module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    :!!!: Nous avons besoin de l'aide de tous les Repairenautes pour faire en sorte que Google ne nous sous-estime pas dans ses résultats...

    22 Mai 2014
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

    O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...

    9 Mai 2014
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de KID CAT dans la discussion: "13m², ma tête et mes cours" Film d'animation.

    Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis sur un court métrage d'animation expérimental que j'ai réalisé dernièrement. L'histoire,...

    3 Mai 2014
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Bruit du vent sur un casque.

    Pom pom pom Je n'ai jamais dépassé 750 cm3 et 2 cylindres (Guzzi V7s) sur les meules qui ont traversé ma vie (Triumph 250 et 650,...

    2 Mai 2014
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Archae dans la discussion: Conseils pour un débutant.

    En soi ma formation, puisque universitaire, regroupe un tas de personnes allant vers des horizons différentes et très peu de ma classe...

    2 Mai 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

    ce n'est pas sérieux d'attendre du forum qu'il serve d'espace d'initiation à l'informatique. Pourquoi aider une personne qui ne fait...

    1 Mai 2014
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.

    A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...

    1 Mai 2014
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).

    heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:

    28 Avril 2014
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de emmaitre dans la discussion: Une école en Russie.

    Bonjour ! :) Je me lance, deux ans après avoir fait cette vidéo. Lors d'un voyage à Saint-Petersbourg, j'ai été fasciné par une sorte...

    14 Avril 2014
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: comment faire une bande de cru.

    "je voudrais rajouter une bande de cru" [IMG] Olivier

    11 Avril 2014
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    "je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...

    11 Avril 2014
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène....

    31 Mars 2014
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Eclipse solaire du 3 Novembre 2013..

    et en plus il se gausse de nous !:D Voilà une discussion qui va faire rappliquer Bertrand : Bcauchy qui porte le nom d'un cratère...

    31 Mars 2014
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

    Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...

    31 Mars 2014
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

    Une réponse un peu décalé par rapport à ta demande précise, mais Hôtel des invalides, commande du Ministère de la Guerre, a trouvé avec...

    29 Mars 2014
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

    Hélas non; la mémoire bourgeoise du cinema, cad celle qui dicte ce qui a de la valeur pour l'avenir, est construite à chaque génération....

    29 Mars 2014
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.

    Giroudf & Cournonsec... Réponse par MP s’il vous plait ! Des gens pourraient.. vous lire... :unsure:

    28 Mars 2014
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.

    pourquoi en prive ? le site est toujours off, et il est pas le seul a se poser la question.

    28 Mars 2014
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.

    Hum il serait plus adapté de demander des retours/remarques/conseils que "d'aimer et de partager". :-)

    23 Mars 2014
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perdu avec les classes 10 In/Out.

    comme quand on est passe du CD au DVD, les unites ont change aussi. avec les carte SD, on a l'ancien standard, mais avec un taille...

    8 Mars 2014