module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..

L'impression au visionnage :J'ai déjà vu ça quelque part à un autre moment du film ... Qui prend la place de qui ? Une situation...

20 Juin 2017
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Symphonic Island dans la discussion: Film Envol.

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film mettant en scène divers oiseaux et quelques animaux de France. J'ai également composé la...

17 Juin 2017
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

La fonction "désapprouver" ça serait ouvrir la porte au premier râleur pisse-froid, jaloux et/ou incompétent et qui entend rester...

13 Juin 2017
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.

Je rappelle l'existence sur le site d' ARTE du magazine cinéma Blow-Up : BLOW UP | ARTE Cinema , on y traite les thèmes : ces temps-ci...

13 Juin 2017
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Cette discussion à pour origine Un analyseur HF pas cher | Le Repaire C'est un peu dégradant pour homero d'être recommandé par une...

12 Juin 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Je ne juge pas, je ne fais que constater comme d'autres; tu proclames ton incompréhension sur le sujet mais tu valides. Je reconnais ton...

12 Juin 2017
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Je ne suis le chef de personne, et c'est toi qui décide en ton âme et conscience. Mais permets moi de ne pas comprendre ton...

12 Juin 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Afin de ne pas polluer le sujet, je déplace dans le café. Je ne donne pas une appréciation sur tes échange avec qui que ce soit, mais...

12 Juin 2017
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.

C'est une bonne idée :good: Ca nécessitera quelques développements donc à envisager dans un futur proche. En attendant, j'ai mis un...

8 Juin 2017
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Baba-vidéaste dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).

COSMO WOW - publicité fictive (2016) Bonjour à tous et à toutes ! J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier court-métrage, une...

6 Juin 2017
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

Ca ne marche qu'avec Erich von Stroheim, Fritz Lang, Paul Meurisse ....

23 Mai 2017
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les...

8 Mai 2017
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

Et moi je souhaiterais que tu édites ton post pour retirer cette impression écran de messages que tu avais fait retirer d'un autre sujet...

7 Mai 2017
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

Messieurs, s'il vous plait, pouvons-nous revenir à un échange courtois. Chacun peut avoir son opinion sur un film, l'aimer ou ne pas...

6 Mai 2017
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

5 Mai 2017
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

mouai... j'aime pas du tout ce style, la camera vissee dans l'oreille des acteurs. au bout de 10 min ca te fout la gerbe.

4 Mai 2017
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Tout à fait d'accord, d' où l'importance à accorder aux archives, à les préserver, restaurer et à les conserver dans leur format...

3 Mai 2017
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

Le son il est bon, la lumiere, les plans...c'est efficace. L'histoire...au début on n'est pas sur que cela va marcher, on a peur du...

13 Avril 2017
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...

13 Avril 2017
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut! J'ai fait une nouvelle vidéo, cette fois sur le vrai Robinson Crusoé! Dans le même format face caméra que les précédentes...

9 Avril 2017