Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle est la différence entre DCR HC90S et 90E ?.
Lorsqu'on fait une recherche, un titre explicite évite de perdre du temps....
2 Octobre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan...
25 Septembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Tu y vas un peu fort MyPOV... Je pensais que mon propos ironique était clair : si tu es photographe et que tu exposes des clichés en...
1 Septembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Il y a encore des nostalgiques du cinéma d'antan avec le grain, la fixité incertaine, les rayures, les poils et les ronds d'enchainement...
1 Septembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: video et vitesse de shutter.
Oui Lucien, et c'est ce qui s'appelle brassé du vent ... en disant des petites âneries en plus. Bon esperons qu'il fera mieux la...
30 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....
De quoi filer un coup de déprime aux repairenautes consommateurs compulsifs de matos : de la photo SANS APPAREIL ! :D La photographie...
12 Juillet 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.
Personnellement cela ne me gênerait pas du tout, au moins j'apprendrais qu'il y a d'autres solutions possibles, et cela peut même...
3 Juillet 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Oui Yann-Fanch . à la fin de cette vidéo tu verras un dauphin"Ambassadeur". [MEDIA] Celui qui m'a le plus marqué c'est le premier: En...
8 Juin 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...
30 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les personnes qui choisissent un métier pour le salaire. On choisit, quand on peut, un métier...
23 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une page de pub, oui mais de la fausse !.
Moi ce que j'aime avec les étudiants en MàNCAV, c'est que lorsqu'ils se mettent à travailler sur du spot de prévention, il leur vient...
28 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Arte & AFP.
Un des nombreux modules du site d' ARTE qui conduit vers le blog de l' AFP (Agence France Presse) où l'on découvre les coulisses de la...
6 Janvier 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
11 Novembre 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de PrudenceSaglisse dans la discussion: Techniques d'animation.
Bonjour, Selon vous, quelle est la technique d'animation utilisée pour ce dessin animé ? : [MEDIA] Je connais deux techniques...
1 Novembre 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...
2 Août 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Linky a frappé aussi à Poggioreale ! :mdr:
2 Juillet 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.
Nous avons, sur l'initiative de @AQW333, lancé un nouveau mode de contribution éditoriale : les Synthèses. En quoi ça consiste ? on...
20 Juin 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Insupportable !.
:non: Sauf que nous déboursons tous pour payer cette chaîne.... Ca serait comme dire, pas obligé de prendre cette autoroute alors qu'on...
23 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Insupportable !.
Le café est une soupape utile et si certains y venaient plus souvent on aurait moins de bavardage plus ou moins HS où on fait bobo au...
20 Mai 2018