module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

En attente du rouleau compresseur pour avoir du café moulu ;)

8 Avril 2020
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(

7 Avril 2020
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

Je ne comprends pas les pauvres.....ils ont toujours des goût de chiottes ... j'suis déçu :sad:

27 Mars 2020
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: À ta santé.

Confiné (ou fini) en fût de chêne ... j'espère qu'ils ont prévu des poignées

17 Mars 2020
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: À ta santé.

A la tienne, mais je suis plus Chimayvirus :D [ATTACH]

17 Mars 2020
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...

17 Mars 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Source : Complots faciles pour briller en société Coronavirus : le gouvernement interdit le lèche-vitrine Coronavirus : le gouvernement...

16 Mars 2020
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment s'y prendre pour poser une question ?.

il a quand meme trouve la rubrique pour poser sa question comment poser une question...

25 Février 2020
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

c'est le gars qui vient de Provence

24 Février 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.

Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...

21 Février 2020
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.

Voilà un pseudo non usurpé ! ;)

14 Novembre 2019
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Super idée Cournonsec :good:... que je vais soumettre au moribond ... surtout s'il passe auparavant sous l'échelle !

7 Novembre 2019
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

C'est pixelisé, il y a des dominantes, c'est sûr que ça a été réchauffé question atmosphère, la def est pourrie, ça a été tourné en 4/3...

3 Novembre 2019
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..

Des situations sécuritaires paradoxales on en connait tous...." la ligne Marginaux ".. un grand moment à la française...:laugh: Y en...

2 Novembre 2019
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

+1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent...

2 Novembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...

1 Novembre 2019
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de mikevador02 dans la discussion: Recepteur HF 4 canaux, micros cravate et directionnel.

Merci pour vos idées et aide :) je cherche toujours dans ma cravate si il ne traîne pas un micro :)

26 Octobre 2019
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

En même temps 12 m de profondeur...ça doit rentrer...à moins que tout en félinant elle ne soit aussi fellinienne....

15 Octobre 2019
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.

Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:

14 Septembre 2019
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

Voui, la vaseline sur l'objectif c'etait un truc de de David Hamilton pour photographier des jeunes filles plutot denudees. Plus tard...

26 Août 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous