Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Il suffit de débrancher le disque dur et de le connecter via un câble ou un boitier externe USB à une autre machine, tous les fichiers...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
N'importe quoi. Cournonsec veut récupérer un fichier. Pour W10, voir : Réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié sur Windows 10 -...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.
Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...
8 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: contrôler camera à distance.
C'est fait, le problème était que le sujet était à cheval sur plusieurs disciplines, on aurait pu aussi le déplacer sur la rubrique...
22 Avril 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément...
11 Avril 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).
Choc des cultures motardes : Entre les bikers descendants des "barbudos" et les hipsters barbus parisiens : GEO Reportage - Paris,...
11 Avril 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: fichier photos extraites.
On crée un répertoire temporaire, facile d'accès, par exemple D:\temp, et à la fin des manips on recopie ce répertoire dans le...
12 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordinateur lent depuis peu.
Pas normal ça : les défragmentations d'un SSD de 256 Go chez moi prennent au plus quelques dizaines de minutes. Il faut voir dans...
11 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Tu as du pot j'avais pas vidé celle de Windows :) John Andy Let
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
:non: & :non: & :non: ATTENTION ....DANGER ...SI : 1) TU ENREGISTRES 2) TU FERMES L' ECRAN ET/ OU POUSSE LE VISEUR 3) LA MACHINE...
7 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Capacité carte 64 GB étrangement petite ?.
Par le calcul. Si les miens sont exacts, à 28Mbps ça fait environ 5h sur une carte de 64Go.
6 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] répartition des fichiers sur les disques.
C'est une fonction cachée de Windows Voir cet article et le petit utiitaire qui fait ça tres facilement, à télécharger Link Shell...
25 Octobre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] répartition des fichiers sur les disques.
Ce n'est pas vraiment un problème, car on peut déjà choisir son répertoire de fichiers sources et celui d'export. Dans PowerDirector il...
25 Octobre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Accélération matérielle.
C'est certain qu'aujourd'hui il faut profiter de la dernière génération de processeurs Ryzen. LE 3700x est un bon compromis...
13 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...
13 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: VirtualDub n'ouvre pas mes vidéos.
Utilisez virtualdub2 qui ouvre quasiment toutes les vidéos sans ajouts supplémentaires. Virtualdub est obsolète alors que Vdub2 est...
22 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Cuba sans prétention.
quel retour en arrière c'est super chaud ce genre de vidéo, de nos jours nous avons de telles exigences techniques qu'on ne saurait plus...
22 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.
Tu trouves Homéro :unsure: Finalement je comprends pourquoi je ne suis jamais passé du Super 8 au VHS ou S-VHS car même numérisé maison...
17 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nos astuces pour utiliser les forums.
Moi je recommande le petit utilitaire PicPick, (version gratuite), qui est bien plus puissant que l'outil rudimentaire de Windows, car...
12 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.
L'ensemble des fichiers FFmpeg est installé dans un dossier se nommant "FFmpeg for Audacity" dans "program files" il en est de même pour...
30 Mars 2019