module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
clap loupéen

Historique Repaire

Dernière activité:
27 Novembre 2016
Inscrit:
6 Septembre 2016
Messages:
0
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

clap loupéen

Homme

Dernier statut :

Association audiovisuelle Clap loupéen 6 Septembre 2016

Dernière visite de clap loupéen:
27 Novembre 2016
    1. clap loupéen
      clap loupéen
      Association audiovisuelle Clap loupéen
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Actuellement soigné pour un cancer des os, je ne lâche pas l'audiovisuelle, un domaine qui me plais, je fais de la prise de vue et du montage, je diffuse sur Youtube et grave de temps à autre des DVD en souvenir des événements traversés, je m'interresse à tout, la région, les vieilles pierres, les métiers, la musique, les événements de la ville etc...
    J'ai passé des moments difficiles et là comme je vais beaucoup mieux je reprends progressivement les activités de l'association.
    Je connais le Repaire depuis assez longtemps mais je décide de m'inscrire seulement maintenant que j'ai le temps de suivre et de continuer à m'instruire tout en pouvant aider quand je peux.
    Vous pouvez suivre mes ou nos exploits sur Youtube et Facebook en tapant simplement Clap loupéen.
    Cordialement Jean-Louis B

    Présentation

    Autres usages et détails:
    Associatif, privé,diffusion internet.

    Homme

    H/F:
    Homme

    Equipement

    Marques / modèles:
    Camescope Sony Z7, avec son pied Manfrotto, plus 2ème avec roulettes et 1 monopod, moniteur Swit S108BC, Torche led et nombreux autres matériels.
    Matériel Son:
    Micros: Sennheiser microcanon série K6 ME 64 pour la caméra, ME 66 pour la perche, 2 paires de HF EW 500 et EW 100 G2 ( micro cravate et micro main), mixette Shure , nombreux accessoires cables pieds micro adaptateurs etc
    Versions utilisées et autres logiciels:
    Adobe Pro CS4, Néro 2015 Platinum
    Equipement informatique:
    Unité PC 2X4 corps 8Go de ram 2 écrans, Adobe Pro CS4, Néro 2015 Platinum, magnétoscope Sony HVR-M15 AE Progressive,
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.