module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings christhise has received

1. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

5 Mars 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  4. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Oui, en animalier le coefficient réducteur n'a pas d'intérêt! Viltrox NF-M1 Auto Focus Nikon F-mount Lens to Micro Four Thirds M4/3 –...

27 Décembre 2020
  5. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

@cchakal en suivant le lien d'apatura on peut lire ceci: Un enregistrement simultané interne/externe en C4K/4K 60p 10 bits La...

24 Décembre 2020
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

14 Décembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...

14 Octobre 2020
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

J'avais déjà entendu parler de ce village, voilà effectivement une coïncidence amusante. Je présente cette fois deux autres images,...

3 Mars 2020
  9. Juju90 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Le mode d'emploi date de février 2018, également annoncée chez "Slashcam" à cette date avec une disponibilité prévue en avril 2018.

24 Janvier 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Problème d'enregistrement sur Canon XH A1.

Il faut être certain de la position de ce curseur![ATTACH]

6 Mai 2019
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Les capacités vidéo du GH5 sont nettement supérieures à celles du D500 (D7500), à juger selon l’usage que l’on veut en faire ! Sauf...

4 Août 2018
  12. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Les capacités vidéo du GH5 sont nettement supérieures à celles du D500 (D7500), à juger selon l’usage que l’on veut en faire ! Sauf...

3 Août 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Pour le GH4R, grosse promo chez mon revendeur habituel! Panasonic Lumix DMC-GH4R + 14-140mm Power OIS + DMW-BGGH3 Battery Grip -...

2 Avril 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

@ svt : superbe illustration sonore, j'ai téléchargé les deux et la différence est flagrante même si le son direct présenté était de...

19 Novembre 2017
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Ce trépied Manfrotto qui en pense quoi ? MVKBFR-LIVE Befree live.

Non, je n'ai pas ce trépied, trop léger pour mon utilisation (GH4+téléobjectifs Nikon). Pour la photo verticale je pratique...

28 Octobre 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Ce trépied Manfrotto qui en pense quoi ? MVKBFR-LIVE Befree live.

Cette petite tête fluide pivote de 90° vers l'avant, pour faire des photos verticales, il suffit de faire pivoter la fixation de...

28 Octobre 2017
  17. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Mix GH4 et GoPro.

Superbe, j'ai envie de dire comme d'habitude ! Ça a l'air tellement facile à réaliser et pourtant .... Colorimétrie saturée mais qui...

23 Octobre 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Belle réalisation ! J’aime beaucoup la colorimétrie et lorsque je me déciderai à abandonner le GH4 au profit du GH5 je serai...

9 Octobre 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

Réponse partielle à ma demande, "à mainlevée dans cette vidéo et stabilisation en post"! "In fact in this video all shots are handheld,...

14 Août 2017
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Quel trépied pour une Manfrotto MVH502A ?.

C'est pourtant facile, les deux d'un seul coup! Manfrotto MVK502AM Kit avec Rotule Vidéo fluide avec friction réglable MVH502A +...

8 Août 2017