Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de zido dans la discussion: xxxxxx, ce héros....
Bonjour, Derrière ce titre aguicheur, se cache un cri du cœur :love: Cela fait plusieurs années que je trouve des réponses et/ou...
20 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Clairement je ne compte pas utiliser ce Vlog je préfère le 4k50p. De plus il faudra m'expliquer quel ordinateur utiliser pour traiter du...
9 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...
7 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
JLH, on ne se connait pas et je trouve tes intervention ici (et ailleurs) toujours (allez, presque toujours) intéressantes et...
7 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Questions réglages vidéo.
Lire le manuel ?
29 Décembre 2016 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.
le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...
17 Décembre 2016 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: carte mémoire avec panasonic hc-x1000.
Ne pas oublier que ce genre de carte à une double rangé de connexion, qu'elle reste compatible mais pas utilisable sur beaucoup...
8 Novembre 2016 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...
5 Mai 2016