Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...
27 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello: tu prêches un convaincu ....mais faut arriver à être entendu...pas si facile dés que les gros sous débordent :rolleyes:...
26 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonjour Romont :hello:et Christhise :hello: J'ai acheté mon FZ1000 en magasin. Merci Christhise pour le lien. Comme je m’apprête à...
26 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une...
4 Juin 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Hé, les gars... C'est 2000 € pour un appareil capable de produire une image digne d'être diffusée dans une salle de cinéma ! Y a t'il...
6 Mai 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Bonjour, Entre autres loisirs, je pratique la macro-vdéo (et macro photo) assez régulièrement. C'est idiot ce que je vais dire, mais...
4 Mai 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
Voilà un verger bien inaccessible ! :-) Une adresse des jeunes pousses françaises avec des films visionnables ! Le Gobie,...
26 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals animaliers pour les amateurs.
Bonjour à tous. J'espère que l'on ne m'en voudra pas de placer cette discussion ici et non dans la rubrique "festivals". Alors que...
16 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] déclenchement en rafales Fuji Finepix S6700.
Toujours rien compris ... c'est un jeu mystère on gagne quoi ?:rolleyes:
5 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: photo 4k.
Je pense comme toi, sans avoir pu ni envisagé me mettre dans la tête d'un japonais... Mais on insistera jamais assez sur le fait qu'il...
4 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Canard grimpeur.
J'aime bien le montage alterné, les autres animaux qui suivent l'escalade d'en bas, l'alpiniste qui les regarde d'en haut, la femelle...
29 Mars 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Parce qu'une distance focale, c'est non un concept mais bel et bien quelque chose de mesurable physiquement. C'est la distance entre le...
21 Mars 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bon, ça je sais. Heureusement car j'aurais quand même un léger problème de compétence...:laugh: Mais ma question portait sur la valeur...
5 Février 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...
22 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Dyrehaven.
Éh,éh! C'est effectivement souvent plus facile de filmer en pleine nature qu'en parc ! Le parc a de toute évidence quelques...
21 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: xxxxxx, ce héros....
Merci, mais ce n'est pas encore l'heure de ma nécro :help: ... pas tout de suite ... aussi j'ai corrigé l'en-tête par superstition plus...
20 Janvier 2017