Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème sur enregistrement Lumix G9 DC9.
Bonjour, Il est probable que le Lumix formate ses cartes en FAT 32, pour des raisons de compatibilité avec les divers systèmes...
29 Décembre 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
17 Novembre 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Communauté Repaire] In memoriam.
Pourquoi se poser des questions ? Une modification du statut, sobre, discret mais parlant, comme pour GEGE92 [ATTACH]
17 Novembre 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.
Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]
1 Juillet 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...
5 Mai 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...
27 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément...
10 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...
10 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
Un petit film à partager: les rushes étaient tellement abondants qu'il y avait de quoi faire plusieurs courts. "Sur la rive" proposé...
6 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...
4 Mars 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Merci Christian pour intervention. ;-) Je pense que pour apprécier encore plus la qualité du piqué, les images originales pour...
4 Mars 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...
4 Mars 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Mais si tu faisais de l'animalier en solo, tes critères seraient - peut-être - en partie différents... Car par exemple : gros zoom et...
2 Janvier 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk !...
2 Janvier 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Bonsoir, Marina m'a proposé de classer mon premier post dans la rubrique des Articles. Je vais donc améliorer et enrichir cet article....
1 Juin 2019 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en...
6 Avril 2019 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Alors, j'ai importé les originaux de Buffo et j'ai regardé cela en projection grand écran UHD. Avec une restitution sonore qui convient...
29 Mars 2019 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
Je rajoute sans faire de pub, que le couple Lapied a récidivé en 2018 en sortant deux films "Aigle et Gypaète, Les Maîtres du Ciel " et...
26 Janvier 2019 -
christhise a exprimé "
Tout dépend de ce qu'on appelle scénario, Olivier. :) De toute évidence, un minimum de texte est nécessaire pour faire passer son...
26 Janvier 2019 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.
Moi j'ai trouvé la solution, dans un monde où il y a trop d'images dont beaucoup "que c'est pas la peine", je ne fais plus rien, n'ayant...
19 Décembre 2018