module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings christhise has given

1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François

16 Octobre 2022
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...

24 Septembre 2022
  3. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonjour, Merci à toutes (?) et à tous de vous êtes exprimés sur la question posée au départ : Les shorts de YouTube conviennent-ils...

25 Août 2022
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...

15 Août 2022
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Plus qu'un plus ! Le ralenti amortit les petites "secousses" éventuelles (avec une focale importante le moindre mouvement est amplifié)...

4 Juillet 2022
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Gypaète Barbu.

J'utilise un trépied avec une rotule fluide benro s4, un canon r6 (maintenant investi dans un r5) et pour le coup un 800 f11 rf....

25 Juin 2022
  7. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Gypaète Barbu.

Ah, l'histoire ! Éternel problème... :sad: AQW333 laisse le trouver comment arranger son affaire ! Ben voui, la musique est...

24 Juin 2022
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gypaète Barbu.

Oui exposition/ intro trop longue ... et cela ne nous met pas en haleine or c'est le but d'un trailer Musique epico-dramatique...

24 Juin 2022
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les oisaux du fier d'Ars en juin.

[MEDIA] 2 heures de parcours du Fier d'Ars en vélo à partir de 7 h 15 du matin AX700 pied manfrotto 2160 p 25 im/s micro Rode...

21 Juin 2022
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...

6 Mai 2022
  11. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...

30 Avril 2022
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.

Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...

18 Avril 2022
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces...

30 Janvier 2022
  14. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonsoir, Merci Bufo et Philippe pour votre passage et vos messages respectifs. Vous avez raison tous les 2, les oiseaux chanteurs ont...

30 Janvier 2022
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour, J'ai la bague Novoflex (voir l'image jointe) avec l'anneau bleu qui permet effectivement de fermer le diaphragme des optiques...

20 Décembre 2021
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Alice67 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

J’aurai peut être du préciser tout de suite qu’il n’a rien voulu me vendre quand je suis arrivée parce qu’il voulait que je teste un...

28 Juillet 2021
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Bonjour à tous. Partage de quelques images avant un dérushage qui s'annonce ardu. La buse blanche est filmée avec le XA 20, les...

17 Mai 2021
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper...

19 Avril 2021
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

Hello Fifi, Après une grosse semaine immergé dans la nature bretonne sans téléphone ni internet (ça fait un bien fou...), je retrouve le...

2 Avril 2021
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Pas dans l'immédiat, l'équivalent 600 mm permet déjà beaucoup de choses et je ne suis pas sûr que l'image conserve toute sa forme avec...

5 Janvier 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous