Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Salut à tous ! L'heure est venue de vous donner le résultat de notre petit jeu du week-end :-) Déjà bravo à tous pour ce beau travail...
25 Mai 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami...
17 Mai 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...
21 Mars 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa)....
27 Juillet 2020 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps....
21 Mars 2020 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..
bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...
10 Janvier 2018 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.
Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...
7 Janvier 2018 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.
Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm
21 Décembre 2017 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18 : export UHD bloqué !.
bonjour, efface le contenu du dossier render accessible depuis le menu des Configurations
10 Novembre 2017 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Merci et aucun problème, j'ai d'ailleurs proposé ici même d'envoyer en MP le profil a rentrer dans l'appareil ;-).
9 Octobre 2017 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Si je comprends bien, certaines optiques reçoivent une mise à jours pour être compatible avec ce nouveau processus capteur Dual I.S.2...
24 Janvier 2017