module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings christhise has given

1. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

Salut à tous ! L'heure est venue de vous donner le résultat de notre petit jeu du week-end :-) Déjà bravo à tous pour ce beau travail...

25 Mai 2021
  2. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami...

17 Mai 2021
  3. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

21 Mars 2021
  4. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa)....

27 Juillet 2020
  5. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps....

21 Mars 2020
  6. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

10 Janvier 2018
  7. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.

Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...

7 Janvier 2018
  8. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm

21 Décembre 2017
  9. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18 : export UHD bloqué !.

bonjour, efface le contenu du dossier render accessible depuis le menu des Configurations

10 Novembre 2017
  10. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Merci et aucun problème, j'ai d'ailleurs proposé ici même d'envoyer en MP le profil a rentrer dans l'appareil ;-).

9 Octobre 2017
  11. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Si je comprends bien, certaines optiques reçoivent une mise à jours pour être compatible avec ce nouveau processus capteur Dual I.S.2...

24 Janvier 2017