module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charlie has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    23 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    J'ai pas suivi tout le fil, désolé, mais as-tu essayé de faire tes prises avec une charte de contrôle, Colorchecker par exemple ?

    22 Mars 2024
  3. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Salut Patrice, Au-delà de l'histoire d'Adèle, ce qui est intéressant c'est que le lycée dispose d'une section Vidéo et certains des...

    22 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    22 Mars 2024
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Marrant, j'avais utilisé ce même "couple" sur un de mes tous premiers diaporamas (2007) sur les enfants du Niger avec Antiga palavra......

    21 Mars 2024
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    21 Mars 2024
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    21 Mars 2024
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

    19 Mars 2024
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

    19 Mars 2024
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

    18 Mars 2024
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer sa diction..

    Bonjour, Excuse j'avais pas vu... Ah oui, nettement mieux, je ne sais pas ce que tu en penses ou ce qu'on a pu t'en dire, mais sacré...

    16 Mars 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Besoin d'aide avec mon GH5.

    Non l'atténuer à la prise de vue, pas possible, sauf à rester le plus possible à l'horizontale... Le "problème" sera le même avec...

    14 Mars 2024
  16. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.

    On l'a sur le G9 Mark II (50 isos)

    10 Mars 2024
  17. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    Perso ce qui me gonfle souvent à la télé, ce sont ces documentaires (que je regarde essentiellement) dont le son grimpe aux rideaux...

    2 Mars 2024
  18. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    Bonjour, J'ai suivi de loin, mais ta dernière intervention me fait te suggérer une idée, sans doute farfelue, mais bon.... Pourquoi ne...

    18 Février 2024
  19. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024