module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charlie has given

  1. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    @Charlie : Pour en revenir aux images, jolies photos style GEO, Charlie, les fonds flous en post prod bien maîtrisés.

    22 Mars 2024
  2. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Les jumelles émettrice/réceptrice d ultrasons pour le point, c est un système de type cinetape

    2 Novembre 2023
  3. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Voyage...

    Le cinematic ne garantit pas le goût et la connaissance en illustration musicale. Omis de préciser que pas souffert du rythme, ni du...

    22 Août 2023
  4. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Voyage...

    Hommage non monnayé mais non gratuit à James Horner (intro Glory puis que Braveheart) et qui sait tant accompagner les voyages des...

    22 Août 2023
  5. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Voyage...

    De bien belles images ! Lentement animées, se fondant les unes dans les autres. Une boucle, un survol. Juste le temps de s'émerveiller....

    22 Août 2023
  6. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Tests résolutions avec un GH5.

    Oui, grâce à @Charlie (merci mon cher), compris qu'il n'y avait pas faute de frappe, ni confusion avec une déesse de l'Egypte antique :o...

    12 Août 2023
  7. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Sophie PP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

    Bonsoir à tous et un GRAND MERCI !! Grâce à Caraibe qui a fait des recherches archéologiques dans les tréfonds, j'ai eu confirmation de...

    12 Janvier 2023
  8. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Binomex dans la discussion: Aide montage.

    Alors là, merci. C'est exactement ce que je voulais au final. Merci à tous, c'est génial !

    6 Janvier 2023
  9. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci @homero et dois-je préciser un point ? Pas revu le blu-ray depuis belle lurette (puisqu'aidé à se panser) mais une bande annonce...

    13 Décembre 2022
  10. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: vumètre de Premiere dans le mélangeur de volume Windows.

    Je n'ai rien dit de tel, mais comme tu posais la question de l'utilité, que d'autres peuvent se poser aussi, j'ai précisé une...

    4 Décembre 2022
  11. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film 1917.

    Bonjour, Ce film fait partie des références pour les gens possédant un home cinéma. Ce qui est mon cas. On peut l'acheter en UHD HDR...

    14 Novembre 2022
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

    Bravo Charlie... cette sélection ne me surprend absolument pas ... tu coches pas mal de cases - amateur - soigné: en tout cas...

    12 Octobre 2022
  13. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.

    Il faudrait que tu prennes contact avec Marina (administrateur) en MP.

    29 Juin 2022
  14. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Maintenance.

    Bonjour, Après quelques petits bugs désormais résolus, la fonction de recherche a été rétablie, et l'index regénéré. Les...

    27 Avril 2022
  15. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

    Je partage l'avis d'AQW333. Hier après regardé la vidéo, j'ai lu le pdf d'une traite et complètement alors que d'habitude je "survole"....

    27 Janvier 2022
  16. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

    Merci Jean Charles pour cet excellent documentaire. J'avais déjà beaucoup apprécié celui sur Adèle Kurzweil. Il est important de mettre...

    27 Janvier 2022
  17. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

    Bravo Charlie ! Ta jeunesse de cinéaste a un bel avenir :laugh:. Les petits défauts de ton film sont dérisoires relativement à la...

    25 Janvier 2022
  18. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

    Bravo Charlie le taf est là ....respect :jap: Il y toujours des truc qui nous échappent quand on est seul .. Vrai petit docu bien...

    25 Janvier 2022
  19. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de PIERRE THUILLIER dans la discussion: [CommentFaire?] Texte avec ombre déportée.

    Vraiment merci beaucoup Charlie 47...J'étais perdu et ne retrouvais pas ce chemin ! Bon WE à vous Pierre

    7 Janvier 2022
  20. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

    Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude...

    19 Octobre 2021