module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED 29 & 30 septembre à Paris
Formation ultra opérationnelle, concentrée sur deux jours, pour découvrir les caméras RED et se préparer à leurs premiers tournages.
10 % de réduction pour les inscriptions avant le 31 août.

>> Toutes les infos <<

Ratings Charlie47 has given

1. Charlie47 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

29 Août 2020
  2. Charlie47 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...

25 Juillet 2020
  3. Charlie47 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

C'est sobre, bien filmé, intéressant, très réussi. Bravo...:bravo::bravo:

24 Juillet 2020
  4. Charlie47 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip sur une chanson de Queen - Who wants to live forever.

Bonjour Charlie si c'est ce que tu voulais obtenir....c'est réussi puisqu'il n'y a que très peu d'artefacts dans le rendu des effets...

14 Juin 2020
  5. Charlie47 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Hello Julien ! Eh bien moi j'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo ! L'objectif de transmettre au spectateur ce que vous avez...

11 Mai 2020
  6. Charlie47 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même...

30 Avril 2020
  7. Charlie47 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4...

20 Novembre 2019
  8. Charlie47 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

il y a des micro vraiment petit comme le shure SM93 ou le WL93 , le countryman B6 , le PSC Milimic (qui en plus est pas cher) , le...

12 Octobre 2018
  9. Charlie47 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

Il y a des méthodes pour planquer les têtes de micros HF sous les vêtements et il existe des produits qui aident comme les Overcovers,...

12 Octobre 2018