Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
11 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
10 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Put1 j'ai exactement les mêmes roues crantées pour la mise au point ! Wouaouuhh Bon ok, le reste... :laugh: 86 000€ rien que le corps...
3 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.
Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le...
31 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.
En plus... Alors allez, au boulot ! non mais.... :D:D
31 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
Vais essayer sur mon canapé en Nubuk, il est un peu terne depuis le temps :D:D
29 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
29 Octobre 2023 -
Romont a exprimé "
29 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.
Vu la petite taille des boîtiers, la connectique, la pince à l'arrière, pas facile à faire... Visiblement y a au moins un gars qui en a...
29 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réparateur UHER.
Vont faire du vin Jaune avec du Bordeaux... :laugh:
23 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
:D Si vous faites des petits vous m'en gardez un ? :laugh::laugh:
5 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Timeline Perdue.
Double clic sur l'imbrication...
30 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D
27 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
T'aurais pu ajouter : pas de pelle....:laugh: mais c'était pas prévu :D En fait je l'ai connue quand elle a été miss, car elle habitait...
29 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
29 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
28 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
28 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Non tu as raison... ;)
28 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Tu m'as mal lu... Je n'ai pas que 3 vols, mais depuis que je vole je n'ai aperçu en vol que 3 drones autres que le mien...
15 Avril 2023