module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Si tu veux reprendre la série, j'ai une suggestion, toujours avec le chat détesté... Je résume : Le gars, comme le tien, en a marre du...

17 Mai 2024
  2. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Si tu veux reprendre la série, j'ai une suggestion, toujours avec le chat détesté... Je résume : Le gars, comme le tien, en a marre du...

16 Mai 2024
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

16 Mai 2024
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...

16 Mai 2024
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...

16 Mai 2024
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Je peux oser ? Dans l'esprit "tête qui apparaît entre les jambes".. mais en moins maternel... J'ose (histoire vraie)... Au palais des...

3 Mai 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Je peux oser ? Dans l'esprit "tête qui apparaît entre les jambes".. mais en moins maternel... J'ose (histoire vraie)... Au palais des...

3 Mai 2024
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

3 Mai 2024
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

3 Mai 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

23 Mars 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

22 Mars 2024
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

19 Mars 2024
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

19 Mars 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

16 Février 2024
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

16 Février 2024
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

16 Février 2024
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

16 Février 2024
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

12 Décembre 2023
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

11 Décembre 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

10 Décembre 2023