Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.
Si tu veux reprendre la série, j'ai une suggestion, toujours avec le chat détesté... Je résume : Le gars, comme le tien, en a marre du...
17 Mai 2024 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.
Si tu veux reprendre la série, j'ai une suggestion, toujours avec le chat détesté... Je résume : Le gars, comme le tien, en a marre du...
16 Mai 2024 -
homero a exprimé "
16 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...
16 Mai 2024 -
saint kro a exprimé "
Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...
16 Mai 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je peux oser ? Dans l'esprit "tête qui apparaît entre les jambes".. mais en moins maternel... J'ose (histoire vraie)... Au palais des...
3 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je peux oser ? Dans l'esprit "tête qui apparaît entre les jambes".. mais en moins maternel... J'ose (histoire vraie)... Au palais des...
3 Mai 2024 -
homero a exprimé "
3 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
3 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??
23 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??
22 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.
Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:
19 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.
Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:
19 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.
Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:
16 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.
16 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
16 Février 2024 -
saint kro a exprimé "
16 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
12 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
11 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
10 Décembre 2023