Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un roi de France au château de Piquecos.
Marie-Jo est "nature" comme le sont tous les "vieux" de notre âge :) Le Sony c'est le RX10 Mark 3 (depuis je viens de lui ajouter le...
23 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Franchement, passer le seuil des 800g n'est pas très contraignant... L'"examen" est facile et on peut le passer autant de fois que l'on...
12 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Tu n'as pas vu que c'est le montant qu'ils ont reçu d'acquéreurs potentiels pour développer le produit ?? € 39 245 EUR par 164...
9 Mai 2019 -
steadicam de Lyon a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose... Visiblement tu as une image disque (ISO)... Je parle d'un clône du disque c'est à dire...
29 Janvier 2019 -
steadicam de Lyon a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Perso j'ai un disque clône... Si problème sur le SSD (ça m'est arrivé : écran bleu sur un SSD quasi neuf donc garanti), je mets le clône...
28 Janvier 2019 -
mussigny a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Impossible de lier/d'associer.
A tout hasard, la liaison ne serait pas désactivée ? Voir Picto à gauche ..
8 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Caméra/APN débutant, usages divers.
Bien d'accord et si je peux ajouter mon modeste grain de sel de "vieux" photographe, doté d'un certain recul sur l'usage de différents...
1 Janvier 2019 -
dozfur a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Changer une piste de position.
Pour sélectionner une seule piste : Outil Sélection de piste au début de la piste + touche MAJ
24 Octobre 2018