module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: video couleur bleu dominante.

Non lui il en est resté à 2020... :D Je déconne hein...

11 Juillet 2024
  2. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Perso j'ai pas testé en live, mais en filmant des émissions "animaux" sur l'écran TV on voit vite que les oiseaux aussi sont repérés et...

3 Juillet 2024
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Il y est "aussi" sur le G9 II :D

3 Juillet 2024
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...

19 Juin 2024
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...

19 Juin 2024
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:

19 Juin 2024
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:

18 Juin 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Suffit de remplacer Le repaire par Le refuge....:rolleyes:

25 Mai 2024
  13. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

25 Mai 2024
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

25 Mai 2024
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Provoc' oui, mais tu ne nous dis pas tout...:D On suppose vu tes 76 ans que tu es habitué à voyager ...? Quelle destination, durée ?...

24 Mai 2024
  16. geoay a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.

:good: Oui, par contre j'évoquais la possibilité que ce soit ton câble qui provoque ces vibrations, mais je pensais à un câble de...

19 Mai 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

PP le fait sans problèmes mais il semble dire que la version 2024 ne permet plus de faire afficher sur deux écrans, sans désancrer.......

19 Mai 2024
  18. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

J'ose ? Oui, j'ose... Il manque deux réparties à ce début "chaud"... La dame se refuse parce qu'elle a RDV chez son gynéco le...

18 Mai 2024
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

J'ose ? Oui, j'ose... Il manque deux réparties à ce début "chaud"... La dame se refuse parce qu'elle a RDV chez son gynéco le...

18 Mai 2024
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

18 Mai 2024