module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Charlie has received

1. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vous voulez… Illustrer vos films par de la musique ou des sons libres de droits.

Bonjour, Suggestion de compositeurs de musiques libres de droits et gratuites (sous réserves qu'il n'y ait pas d'usage commercial)......

28 Décembre 2020
  2. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci

16 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci

16 Novembre 2020
  4. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel cassé..

Dans ce cas, tu établis un document qui fixe contractuellement la valeur de l'objet en cas de casse ou perte.

17 Octobre 2020
  5. ClaraD a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème lien vidéo et son premiere pro.

Ca doit se passer là ... Activer le lien :)

18 Septembre 2020
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Hello, Un premier point, avant de parler des 3'35, quant au matériel utilisé... Le GH5 n'a finalement servi que pour les prises du...

27 Juillet 2020
  7. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Je vais créer une animation :) Je ne sais pas si c'était important comme j'ai quand même tout le mécanisme en détail et une vue à...

24 Juillet 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Hello, Non le "collage" n'est pas parfait, mais on ne le perçoit pas... Il m'aurait fallu avoir l'image sous les yeux au moment du...

5 Juillet 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Euh non, Perdu :) c'est Sandrine Piau qui chante le Cum Dederit... :) [MEDIA]

5 Juillet 2020
  10. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

Perso dans un cas comme ça je ferais du HD, et j'incluerais les 720 sans les redimensionner, en gardant un fond flou en arrière-plan......

10 Avril 2020
  11. JojoAfter a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.

Ma première réaction était liée au libellé du message d'erreur, mais visiblement rien à voir, c'est pour ça que j'ai cherché un peu sur...

5 Mars 2020
  12. JojoAfter a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.

Il semblerait qu'un libellé soit trop long ?? Edit : visiblement (après recherche) tu n'es pas le seul... Carte graphique trop faible...

5 Mars 2020
  13. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Canon EOS 600D.

Je ne sais pas si ça a été suggéré avant, mais pour le son, pourquoi ne pas l'enregistrer ensuite en voix off... La qualité serait...

24 Février 2020
  14. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Canon EOS 600D.

Oui par la prise HDMI, mais la taille sera réduite (je crois que ça sort en 720P et pas en HD)

23 Février 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Pour retrouver l'interface de W7, tu installes Classic Shell... Classic Shell: Downloads

19 Février 2020
  16. Tilto a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

Si tu veux des réponses précises, venant de quelqu'un (pro) qui connait le sujet à fond tu contactes Fred, sur Helicomicro... Tu...

23 Janvier 2020
  17. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.

Tu devrais donc refaire une install propre de Premiere, à mon avis...

1 Janvier 2020
  18. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Tu as du pot j'avais pas vidé celle de Windows :) John Andy Let

14 Novembre 2019
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un roi de France au château de Piquecos.

Marie-Jo est "nature" comme le sont tous les "vieux" de notre âge :) Le Sony c'est le RX10 Mark 3 (depuis je viens de lui ajouter le...

23 Août 2019
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

Franchement, passer le seuil des 800g n'est pas très contraignant... L'"examen" est facile et on peut le passer autant de fois que l'on...

12 Mai 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous