Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Prochaine étape, faire les magasins pour trouver le bon manteau...
12 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
pffff.....
4 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Oui, oui, direct sur Yt.... Edit : ok, il me fallait d'abord cliquer sur Anglais, pour avoir le choix ensuite... J'ai rien dit hein ... :D
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème deplacement clip timeline premiere pro.
Conclusion : je vais rester sur W10 :D
14 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
T'inquiètes André, tu me connais, c'est de l'humour.. ;)
5 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quand ton prochain achat ? Quoi ? dans10 ans... :weird:... ? Oh putain ... t'en as pas fini avec les pépés (vaut mieux les...
5 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Voyons, voyons, ai-je le A6700 ? J'ouvre mes placards, mes tiroirs... Peut-être là ? Ou là ? Ah les étagères ! Ben non, pas de A6700......
3 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...
2 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...
31 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:
31 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
31 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
31 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
29 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:
28 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025