module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Et ce n'est pas possible de commander sur la Fnac.be ? Encore que eux-aussi ont leur "market"....

17 Novembre 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Perso je filme rarement appareil au poing, sauf pris au dépourvu... Sinon, monopode ou stab Crane +.... Dans les deux ralentis, la...

16 Novembre 2021
  3. titfeu a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Non, pour l'instant pas de batteries de plus grande capacité... Mais bon un match de basket, il y a des pauses et changer de batterie...

16 Novembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Non, pour l'instant pas de batteries de plus grande capacité... Mais bon un match de basket, il y a des pauses et changer de batterie...

16 Novembre 2021
  5. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Bonjour, Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, "fiction" et même plutôt franchement terre à terre (n'est-ce pas Patrice :D )...

13 Novembre 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.

Non c'est le HD seulement... AOC C27G2ZE - Écran PC AOC sur Materiel.net

10 Novembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelques photos de la côte de Granit Rose.

Perso et sans chercher à en rajouter dans la polémique, je comprends la réflexion de AQW333 qui doit juger que c'est "plat" et donc sans...

27 Octobre 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Ca devient franchement pitoyable....

10 Octobre 2021
  9. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Ca devient franchement pitoyable....

9 Octobre 2021
  10. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Querelles d'allemands.

Tu crois que ça vaut le coup d'en rajouter ?

8 Octobre 2021
  11. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Je ne reçois plus d'email lors du Repaire..

C'est souvent le cas sur pas mal de forums... Quelquefois il suffit de supprimer les cookies pour que ça reparte (j'ai aussi le problème...

8 Octobre 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf...

30 Juillet 2021
  13. La petite Framboise a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...

25 Juillet 2021
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

Pas d'inquiétude André... La même vidéo peut changer de statut sans changer de N° de référence... Je le fais régulièrement,...

22 Juillet 2021
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

En fait seuls ceux qui ont des vidéos entrant dans ce cadre reçoivent cet avertissement.. Finalement je n'en avais qu'une :-) et j'ai...

25 Juin 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

Ca se programme sur smartphone et je confirme, ça peut être très utile et bien plus fluide que la meilleure des prises "à la main"...

5 Mai 2021
  17. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Pas vu de "bruit" non plus ....

16 Avril 2021
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Essaie de filmer un hélicoptère en vol et tu verras vite la différence.... Dans le premier cas la rotation des pales sera floue, donc...

10 Avril 2021
  19. swanside a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: crash instopable ??.

J'avais eu un problème un peu similaire (également sur un gros travail, de plusieurs mois), mais j'ai vite compris qu'il était dû à un...

10 Mars 2021
  20. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Win7 (64) Affichage des imagettes des fichiers vidéo dans l'explorateur.

Je l'ai sous W7 pas de problèmes, il fonctionne de XP à W10...

11 Janvier 2021