Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O
21 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O
21 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Là j'avoue que j'abonde un peu... C'est comme les pièces détachées auto... Si on fait le total c'est3 fois le prix de la voiture :D
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:
17 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
16 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
16 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et les coups de gueule de la femme augmentent.. : T'en as pas assez, encore ? :col: :laugh:
20 Avril 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:
17 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:
16 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
Homero, T'as jamais vu la viande au marché "tôles" (c'est son nom) d'Agadez, au Niger ? Moi non plus, y a trop de mouches...
8 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
Va falloir que tu expliques ça au gestionnaire d'un Carrefour, ici à Montauban... Eclairage à dominante verte en boucherie... Je te dis...
7 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Merci M'sieur, M'sieur est trop bon :laugh: L'Assekrem ce doit être 95% d'algériens, fiers (à juste titre) de cette région... Les vues...
6 Avril 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.
:laugh::laugh:
5 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Prochaine étape, faire les magasins pour trouver le bon manteau...
12 Mars 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025