Ratings Charlie has received
-
Pjgoujon a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.
Bonjour, Si tu as très bien compris, sauf que.... c'est pour le mode photo... En vidéo, pas la peine d'appuyer et d'ailleurs ça peut se...
2 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)
17 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Comment exporter une vidéo qui se lira en boucle indéfiniement ?.
Il m'a fallu faire ça récemment pour les journées du patrimoine. Le château de Piquecos d'où Louis XIII suivait le siège de Montauban...
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est vraiment nécessaire à la compréhension du fil ?:rolleyes:
13 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...
18 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt,...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt,...
18 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
C'est l'inverse... LDLC qui a repris Materiel net :)
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Je parle de pistes son "classiques" et c'est souvent de la retouche ponctuelle... De toute façon , avec les curseurs on ne peut modifier...
20 Juin 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Pas voulu m'immiscer dans cette conversation un peu "hard" parfois, mais la grosse différence entre les deux c'est que la position...
20 Juin 2022 -
Junette3110 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
Ah oui, beau travail effectivement.. Sans doute pas facile de découper aux bons endroits, mais c'était sans doute la seule solution...
16 Mai 2022 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Proposition d'utilisation de mes photos...
J'ai eu quelques indications par Jean-Marc Blache, habitué à traiter avec des réalisateurs...
31 Mars 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
13 Janvier 2022 -
chachawood a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...
20 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...
20 Décembre 2021 -
Debs a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.
Bien d'accord avec Apatura... Si tu tiens au 12/60, ce n'est pas judicieux d'investir dans des fixes qui feraient double emploi......
18 Novembre 2021 -
Debs a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Ah, voila un début de réponse à mes interrogations... Oui le GH5 c'est une bonne pièce maîtresse et on peut faire de belles choses avec...
17 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Et ce n'est pas possible de commander sur la Fnac.be ? Encore que eux-aussi ont leur "market"....
17 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Perso je filme rarement appareil au poing, sauf pris au dépourvu... Sinon, monopode ou stab Crane +.... Dans les deux ralentis, la...
16 Novembre 2021