module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D

12 Août 2025
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

12 Août 2025
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

9 Août 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:

6 Août 2025
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Ah ! moi aussi je m'y attendais... Z'êtes trop gentils les gars... Bon, l'explication : Normalement le plan était général et.. horreur,...

6 Août 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]

24 Juillet 2025
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...

2 Juillet 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...

30 Juin 2025
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

30 Juin 2025
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

30 Juin 2025
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

30 Juin 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.

On fait de même avec nos conneries...

26 Juin 2025
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.

26 Juin 2025
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.

26 Juin 2025
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

Et comme t'es plus près du festival de canes que de celui de Cannes, tu peux garder....:D

31 Mai 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

La ligue en l'occurrence c'est une fédération :D

29 Mai 2025
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

29 Mai 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

29 Mai 2025