Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).
En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..
2 Décembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chien et chat.
Et dire qu'on se plaignait des élucubrations parfois (souvent) incompréhensibles de REDoré....:laugh:
28 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de micro sans fil Synco A2 G2.
Faut avouer qu'il y a quand même de quoi s'y paumer chez Alibaba.. :laugh: https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-synco-g2-a2.html Et ça...
26 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.
Une grenade ? Et le dernier qui la reçoit est Poutine... Non ??:D
22 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:
16 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
10 Novembre 2024 -
saint kro a exprimé "
9 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...
8 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:
21 Octobre 2024 -
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
20 Octobre 2024