module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).

En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D

4 Janvier 2025
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..

2 Décembre 2024
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chien et chat.

Et dire qu'on se plaignait des élucubrations parfois (souvent) incompréhensibles de REDoré....:laugh:

28 Novembre 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de micro sans fil Synco A2 G2.

Faut avouer qu'il y a quand même de quoi s'y paumer chez Alibaba.. :laugh: https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-synco-g2-a2.html Et ça...

26 Novembre 2024
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

Une grenade ? Et le dernier qui la reçoit est Poutine... Non ??:D

22 Novembre 2024
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.

S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:

16 Novembre 2024
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:

10 Novembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

10 Novembre 2024
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

9 Novembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...

8 Novembre 2024
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...

8 Novembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:

21 Octobre 2024
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:

21 Octobre 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:

21 Octobre 2024
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:

21 Octobre 2024
  16. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....

20 Octobre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

20 Octobre 2024
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

20 Octobre 2024