Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
Parce que d'après toi quelle est la taille courante des camescopes de nos jours ?? ;)
30 Octobre 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...
15 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Franchement, si tu ne fais que ce genre de prises de vues, voyages, famille, etc te compliques pas la vie... S'il te faut ce genre de...
12 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Le mien (G9 II) je lui ai offert le 40/150 f2.8 Olympus... Belle bête, d'autant qu'Olympus faisait (en juillet) 300€ de...
5 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.
C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...
2 Octobre 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.
C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...
29 Septembre 2024 -
mosaic a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Bah justement le clip de Bertrand c'est la démonstration parfaite qu'un ND aurait mis de la fluidité dans les panos (ce n'est absolument...
28 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:
22 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Et si, par hasard, un jour, tu nous montrais justement ce que tu as déjà su faire de tes idées et envies de filmer.... ? Parce que pour...
21 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Et si, par hasard, un jour, tu nous montrais justement ce que tu as déjà su faire de tes idées et envies de filmer.... ? Parce que pour...
21 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
21 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
C'est ce que je disais à ma femme, jeune :laugh::laugh:
17 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Déjà expliqué plus haut par Caraibe... [ATTACH]
17 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
C'est pourtant ce qu'il faut faire pour sauver la disposition des fenêtres...
17 Septembre 2024