module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

T'inquiètes André, tu me connais, c'est de l'humour.. ;)

5 Février 2025
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est quand ton prochain achat ? Quoi ? dans10 ans... :weird:... ? Oh putain ... t'en as pas fini avec les pépés (vaut mieux les...

5 Février 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Voyons, voyons, ai-je le A6700 ? J'ouvre mes placards, mes tiroirs... Peut-être là ? Ou là ? Ah les étagères ! Ben non, pas de A6700......

3 Février 2025
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...

2 Février 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:

31 Janvier 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...

31 Janvier 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:

31 Janvier 2025
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

31 Janvier 2025
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

31 Janvier 2025
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:

29 Janvier 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:

29 Janvier 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

29 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:

28 Janvier 2025
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

28 Janvier 2025
  15. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

28 Janvier 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

28 Janvier 2025
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les modes ?.

Te plains pas t'aurais pu être député... Pas mieux... :laugh:

26 Janvier 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...

5 Janvier 2025
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).

En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D

4 Janvier 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).

En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D

4 Janvier 2025