module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !

21 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !

21 Août 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

21 Août 2025
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...

21 Août 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:

20 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D

20 Août 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:

17 Août 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  14. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

14 Août 2025
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Pauvre Ray Charles... Et quel effet ça fait de faire de la musique en étant aveugle ? Bah imaginez, j'aurais pu être noir en plus...

14 Août 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D

12 Août 2025