module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

N'insiste pas... Je l'ai glissé 3 fois, sans retour :laugh: ...

10 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

J'imagine Bertrand le poing levé chantant : C'est la lutte finaaaaaleuuu :laugh::laugh:

10 Janvier 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

9 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec le bridge un seul (24/600 pour le Sony RX10 mark IV)... Ah zut j'avais dit que j'en parlais plus... Bon je déconne manière, mais ça...

8 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et après faut quand même rajouter les optiques (on commence par une en se disant qu'on va en rester là, puis deux, puis... :laugh: )...

8 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

5 Janvier 2026
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Me souviens d'avoir vu un gag du genre à la télé... Un gars vendait un tél portatif (les portables n'existaient pas encore), l'acheteur...

5 Janvier 2026
  8. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

5 Janvier 2026
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

5 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voila ce que c'est que d'éternuer quand on poste... :laugh:

5 Janvier 2026
  11. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

5 Janvier 2026
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

5 Janvier 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Eh ! Oh, les gars, :!!!:me gâchez pas mon plaisir... Pour une fois que j'ai un truc qui fait 12 000 vues en 3 mois :laugh: (pardon 11...

5 Janvier 2026
  14. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Eh ! Oh, les gars, :!!!:me gâchez pas mon plaisir... Pour une fois que j'ai un truc qui fait 12 000 vues en 3 mois :laugh: (pardon 11...

5 Janvier 2026
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Va falloir envisager le tricot ou l'aquarelle...:laugh: Bon c'est de l'humour, hein, promis....

3 Janvier 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'était quoi le sujet au départ, au fait ? :laugh::laugh::laugh:

3 Janvier 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'était quoi le sujet au départ, au fait ? :laugh::laugh::laugh:

3 Janvier 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Pourtant, la 4L, quand même...

31 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Pourtant, la 4L, quand même...

31 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

le papa : Alors tu as vu le Père Noël à l'école ? Le gamin : Oui, et il est tellement vieux que sa barbe tient avec un élastique...:D

26 Décembre 2025