module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

30 Novembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

30 Novembre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Déjà digéré le foie gras, on dirait :laugh:

30 Novembre 2025
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:

28 Novembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:

28 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah j'en ai une... Scène 1 : racontez-moi une histoire à dormir debout scène 2 : plaquer un lit à la verticale contre un mur, avec une...

28 Novembre 2025
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:

27 Novembre 2025
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

C'est ce que je voulais dire...

27 Novembre 2025
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

27 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

27 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

27 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Genre, je le fais pour moi, alors, hein ... :D:D:!!!:

27 Novembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:

27 Novembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

27 Novembre 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

A condition d'avoir un écran qui pivote... Ce qui n'est pas forcément le cas de tous... ;)

24 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

France 48 - Australie 33 ... Ah, m... c'est pas ça le sujet, pardon ... :sad:

23 Novembre 2025
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

La différence est quand même flagrante... Alz : tu te souviens pas QUI tu as filmé... Park : tu sais plus CE QUE tu as voulu filmer ......

23 Novembre 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

La différence est quand même flagrante... Alz : tu te souviens pas QUI tu as filmé... Park : tu sais plus CE QUE tu as voulu filmer ......

23 Novembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

22 Novembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bon désolé mais Alz m'a rappelé qu'il y a un certain France - Australie dans 3 minutes.. J'vous laisse avec, occupez-le bien, je reviens...

22 Novembre 2025