Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Meuh, non, ce sont des personnes physiques qui font de la voix off, du doublage, etc, chacun à son niveau de qualité... Donc tu écoutes...
27 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Animation texte.
Vectoriel joue sur l'ensemble de la fenêtre (on voit bien où sont situées les poignées en cliquant sur Mouvement vectoriel... Donc...
12 Juillet 2024 -
pmuelleri a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.
Non, là par contre je suis formel...
11 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
18 Juin 2024Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
-
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.
Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
PS: Mon drone c'est le "vieux" Mavic Pro, de 2017 de mémoire, donc moins bon je pense que ce qui se fait actuellement...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Ben tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Si c'est pour faire des effets racer entre les arbres ou autres acrobaties, ou...
14 Mai 2024 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Un très bon doc, très "pro", que j'aurais bien aimé faire :good:
13 Mai 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Quelques pistes musique, mais tu vas en avoir plein d'autres ;) Perso plutôt voix off (mais à condition qu'elle soit bonne) que...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je crois que tu as surtout un gros souci de compréhension de certaines lois de physique... Ouvre ton clip dans n'importe quel lecteur...
9 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Au-delà de ma (mauvaise) historiette de catcheurs, je reviens du coup dans le sujet à l'évocation des mouvements de Résistance.... Le...
3 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...
21 Mars 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Oui mais il y a aussi une case Inverser ;)
31 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.
Non pas de limite de temps, et pas de surchauffe non plus...
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...
3 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Beaucoup sont allés assister au tournage (quand j'y suis allé c'était terminé:D ) et sur Facebook les images abondent, mais je n'ai...
3 Novembre 2023
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024