module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.

Je crois que tu as surtout un gros souci de compréhension de certaines lois de physique... Ouvre ton clip dans n'importe quel lecteur...

9 Mai 2024
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Au-delà de ma (mauvaise) historiette de catcheurs, je reviens du coup dans le sujet à l'évocation des mouvements de Résistance.... Le...

3 Mai 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

21 Mars 2024
  4. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

Oui mais il y a aussi une case Inverser ;)

31 Décembre 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.

Non pas de limite de temps, et pas de surchauffe non plus...

27 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]

3 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...

3 Novembre 2023
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Beaucoup sont allés assister au tournage (quand j'y suis allé c'était terminé:D ) et sur Facebook les images abondent, mais je n'ai...

3 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.

C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...

17 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

Ce rythme, puisqu'il en est plusieurs fois question, appelle quelques explications... D'abord mon idée (qui à l'époque a fait bondir...

23 Août 2023
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

Effectivement je me voyais mal afficher les lieux... ;) Dans l'ordre : Départ de chez moi au sud de Montauban Pic du Midi au fond...

22 Août 2023
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

Comme ça roupille un peu, je vous emmène survoler, avec mon ULM virtuel, les quelques pays que j'ai pu visiter... Départ de chez moi et...

22 Août 2023
  13. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

Je ne connaissais pas mais visiblement c'est uniquement en mode Photo d'après le guide..

17 Août 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...

5 Juillet 2023
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

Oui, oui, je n'ai qu'une TL mais les deux séquences dessus... Et si je ferme comme tu le dis effectivement le programme propose...

5 Juillet 2023
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

Euh, si tu fais : Fermer > Fermer le projet ou CTRL + MAJ + W, tu ne fermes que celui qui est actif Par contre mes deux timelines ne...

4 Juillet 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Je n'ai jamais utilisé le terme de conformation... C'est effectivement la fenêtre de gestionnaire de projet

16 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Ce sont les seuls fichiers, image, vidéo, son, etc utilisés dans le montage... Donc ça nettoie forcément le chutier et te crée un...

15 Juin 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

Tu as essayé avec Recuva par exemple ? Si les fichiers sont inaccessibles tu le sauras de suite..

2 Juin 2023
  20. 21leon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

Visiblement c'est bien zoom, les différentes partie du "décor" ne sont pas modifiées. En travelling on verrait apparaître le fond de...

25 Avril 2023