module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Tout le parc Micro 4/3 (Pana, Olympus et autres) effectivement largement suffisant... et moins chers que leurs équivalents courants...

10 Janvier 2026
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et après faut quand même rajouter les optiques (on commence par une en se disant qu'on va en rester là, puis deux, puis... :laugh: )...

8 Janvier 2026
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec le bridge un seul (24/600 pour le Sony RX10 mark IV)... Ah zut j'avais dit que j'en parlais plus... Bon je déconne manière, mais ça...

8 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En fait, et pour revenir au sujet, dans des films de voyage, je vois deux options... Ou bien l'on voyage dans le but précis de filmer...

7 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...

7 Janvier 2026
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...

7 Janvier 2026
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En fait, et pour revenir au sujet, dans des films de voyage, je vois deux options... Ou bien l'on voyage dans le but précis de filmer...

7 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

7 Janvier 2026
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Bizarre sans doute, mais j'ai jamais été fan de BB... Plutôt Claudia Cardinale en fait, même si, elle aussi a mal vieilli...

1 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Merci, Pour les sous-titres, il suffit de regarder la version Youtube... et de les afficher ...:-) [MEDIA]

29 Décembre 2025
  11. CineToul a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Pour ma part, hébergement site chez O2switch depuis longtemps, mais bon pas vraiment un cloud, il faut l'organiser...

27 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

C'est bien leur pub, mais ils oublient "juste" :rolleyes: de donner la quantité d'eau nécessaire, alors que c'est hyper important... :laugh:

24 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Bah, moi depuis plusieurs années je me fais mon pain multicéréales, sans machine, juste le petit mixer de ménage et une cloche à pain......

23 Décembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ce serait sans doute LA solution. Une action cam couvre sans bouger chaque moitié de terrain.... C'est assez facile ensuite de coupler...

22 Décembre 2025
  15. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ce serait sans doute LA solution. Une action cam couvre sans bouger chaque moitié de terrain.... C'est assez facile ensuite de coupler...

20 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

20 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Euh, tu sais comment ça se passe des matches de jeunes ?? On utilise deux moitiés d'un terrain seniors et en principe il y a une bande...

20 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

ok, on s'est donc bien compris (35 ans de foot comme joueur et éduc', ça laisse des restes :D ) Donc tu peux te reculer un peu dans la...

20 Décembre 2025
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :laugh:

19 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :laugh:

19 Décembre 2025