module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. Hermione a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.

Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas...

12 Janvier 2019
  2. Hermione a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.

Bonjour, Je te donne le lien d'un compositeur (marocain installé en Belgique) dont j'ai utilisé des existants mais je sais qu'il compose...

12 Janvier 2019
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.

Les codecs Phantom 4 et Mavic 2 sont H264 (mp4 classique) et H265 (plus léger, mais plus long à encoder). Aucune idée sur le Yuunec ou...

8 Janvier 2019
  4. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

A part le confort qui permet de mieux équilibrer la charge sur les deux bras, je pense que ces poignées présentent plus d'inconvénients...

23 Novembre 2018
  5. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

Là tu retombes dans le "mécanique" avec peu d'amortissement (suffit de chercher quelques vidéos sur la Toile)... Les gimbals...

23 Novembre 2018
  6. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

Pour ma part et pour le Sony RX10 : Zhiyun Crane Plus Zhiyun Crane Plus - Stabilisateur pour DSLR

23 Novembre 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.

Bonjour, A mon sens c'est plus une vitesse de shutter trop élevée qui va créer des saccades, que le nombre d'images par seconde...

21 Octobre 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour, C'est assez extraordinaire à quel point on se rejoint ! On se serait concertés avant qu'on n'aurait pas fait mieux :) .. Pour...

18 Octobre 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...

17 Octobre 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...

17 Octobre 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour à tous et merci de vos commentaires... Te répondre Ropa est un peu hasardeux et je pense qu'il me faut faire d'abord la genèse...

17 Octobre 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

17 Octobre 2018