Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas...
12 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Bonjour, Je te donne le lien d'un compositeur (marocain installé en Belgique) dont j'ai utilisé des existants mais je sais qu'il compose...
12 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Les codecs Phantom 4 et Mavic 2 sont H264 (mp4 classique) et H265 (plus léger, mais plus long à encoder). Aucune idée sur le Yuunec ou...
8 Janvier 2019 -
Hadesreflexion a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.
A part le confort qui permet de mieux équilibrer la charge sur les deux bras, je pense que ces poignées présentent plus d'inconvénients...
23 Novembre 2018 -
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.
Là tu retombes dans le "mécanique" avec peu d'amortissement (suffit de chercher quelques vidéos sur la Toile)... Les gimbals...
23 Novembre 2018 -
Pour ma part et pour le Sony RX10 : Zhiyun Crane Plus Zhiyun Crane Plus - Stabilisateur pour DSLR
23 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
Bonjour, A mon sens c'est plus une vitesse de shutter trop élevée qui va créer des saccades, que le nombre d'images par seconde...
21 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.
Bonjour, C'est assez extraordinaire à quel point on se rejoint ! On se serait concertés avant qu'on n'aurait pas fait mieux :) .. Pour...
18 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.
Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...
17 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...
17 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Bonjour à tous et merci de vos commentaires... Te répondre Ropa est un peu hasardeux et je pense qu'il me faut faire d'abord la genèse...
17 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
17 Octobre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025