Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer à 2 caméras.
Le "de mon temps" reste quand même d'actualité.... Aujourd'hui sous prétexte de mode, ou parce que quelqu'un aura lancé une version...
29 Janvier 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
Ok là tu situes le domaine d'exploitation possible du drone et donc c'est plus facile de te répondre, et de te confirmer que sans RC...
16 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
25 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
14 Novembre 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
14 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
14 Septembre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fourmillements AX53.
Le mieux serait quand même que tu montres ce que tu obtiens, toi, et non pas ce que tu espères obtenir... :)
28 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Je le vois à 3500 à la Fnac... Sinon belle machine apparemment oui... De mon côté je suis en phase de préparation d'un documentaire sur...
11 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Je le vois à 3500 à la Fnac... Sinon belle machine apparemment oui... De mon côté je suis en phase de préparation d'un documentaire sur...
11 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Bonjour, Bien d'accord avec ce qui a été dit à propos de ce genre de stabilisateur... J'avais commencé avec le même et ça roupille sur...
6 Mai 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Quand on débute-débute, je me demande si le mieux, sans aller jusqu'au smartphone, n'est pas un petit appareil du genre Lumix FZ82...
5 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...
5 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.
Bien évidemment ça n'interdit pas chacun d'avoir sa propre interprétation du droit à l'image, sachant toutefois que ce droit ne s'exerce...
18 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.
Un exemple à l'instant...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
Oui puisqu'il suffit d'un clic pour que tu aies instantanément l'indication de la hauteur de vol possible (entre 0 et 150)...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
Oui et non (je réponds à Giroudf)... Personne ne peut t'interdire de filmer dans la mesure où il n'y a pas d'atteinte à la vie privée...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
Le côté commercial s'évalue dès lors qu'il y a démarche commerciale, en clair que tu fais tes prises de vue sur commande ou avec...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix des paramètres pour Drone Mavic Pro.
Bonsoir, Oui c'est réel, les prises de vues en HD ne sont pas bonnes, DJI ayant apparemment adapté le traitement interne de ce format à...
17 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas...
12 Janvier 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025