module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Bonsoir à tous, Toujours un peu neuneu, j'essaie de comprendre quel peut être l'intérêt d'afficher du 4K 50ips sur un écran de 7" ??...

6 Mars 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.

Ces jeux de masques sont hyper puissants, associées aux modes de fusion, d'autant plus qu'on peut les déformer... Perso je me régale...

25 Février 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

Perso je pense que plus on envoie du lourd à Youtube, plus il compresse... Il faudrait essayer avec un débit moindre, plus proche du...

24 Février 2021
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...

19 Janvier 2021
  5. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...

17 Janvier 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci

16 Novembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Les calques d'effet ne fonctionnent pas.

Allo docteur ? Oui ? J'ai mal là, vous pouvez me dire ?? Bon plus sérieusement comment veux-tu qu'on puisse deviner ce qui pose...

8 Novembre 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

4 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui ou un message dans sa signature.... Beaucoup ne regardent pas le profil mais les messages..

4 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

4 Novembre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Internet et vie privée.

Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?

24 Octobre 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.

On est quand même en enregistrement en images pleines depuis un bout de temps maintenant alors quid de la règle des 180°... ? Perso j'ai...

24 Septembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche appareil destiné a la vidéo.

Oui tu as raison, mais étant prudent par nature, je préfère avoir deux sources d'enregistrement différentes... Et crois-moi ça m'a bien...

17 Septembre 2020
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

24 Juillet 2020
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

24 Juillet 2020
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

24 Juillet 2020
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

24 Juillet 2020