module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...

26 Juillet 2021
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...

25 Juillet 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Configuration PC pour Da Vinci Resolve (budget 3000 €).

Pour ce qui concerne l'affichage, fonce sur deux écrans, même si l'un des deux est plus bas de gamme (perso un CS240 acheté d'abord...

10 Juin 2021
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

C'est pourtant lui qui a commencé... :D

3 Juin 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

C'est pourtant lui qui a commencé... :D

3 Juin 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

Quand je lis "gros plan" perso je pense surtout à des plans rapprochés sur les instruments, les doigts.. En tout cas c'est ce que je...

20 Mai 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

Quand je lis "gros plan" perso je pense surtout à des plans rapprochés sur les instruments, les doigts.. En tout cas c'est ce que je...

20 Mai 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

Peut-être Bertrand mais il veut remplacer l'une par l'autre, pour, sans doute plus de polyvalence photo-vidéo... et franchement, les APN...

18 Mai 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.

Surtout que là vous êtes de plus en plus loin de la demande initiale... Pas étonnant qu'elle ne revienne pas Jeanne...

13 Mai 2021
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Poésie illustrée.

Je crois qu'il y a surtout des effets de mode... Je regarde pas mal d'émissions documentaires, reportages et la musique y est souvent...

17 Avril 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: raccorder la composition à la zone de travail.

Bonjour, S'il n'y a que la durée qui doit changer, pourquoi ne pas ralentir l'ensemble une fois composé ?

16 Avril 2021
  12. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.

Peut-être pour compléter la manoeuvre ? 1. Mettre le curseur à l'emplacement voulu sur la piste sélectionnée 2. cliquer pour afficher...

3 Avril 2021
  13. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...

2 Avril 2021
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...

2 Avril 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

Sur mon Lilliput 4k, donc plus basique que ceux évoqués, il y a déjà des réglages de base (luminosité, contraste, saturation, netteté,...

1 Avril 2021
  16. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...

28 Mars 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Bon finalement j'ai maintenant l'air moins bête d'avoir suggéré le GH5 ... :D

27 Mars 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...

27 Mars 2021
  19. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

27 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Je viens de vérifier, sur le coin du bureau... Effectivement ça ressemble à la latence quand le stabilisateur est activé (il m'a fallu...

6 Mars 2021