Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.
Et le pire [ATTACH]
12 Avril 2020 -
Ovidiu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.
4k ... ? Tu parlais de monter en HD au début.. De toute façon si tu montes en HD, upscalé en 4K, tes vidéos en 720 le seront aussi....
10 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Et le pire [ATTACH]
8 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(
8 Avril 2020 -
cournonsec a exprimé "
Et le pire [ATTACH]
7 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Pas sûr que laisser le boîtier ouvert soit la meilleure solution pour un refroidissement optimal... Le flux d'air n'est plus alors...
10 Mars 2020 -
erco a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
Et on peut ajouter un truc tout c... Comme l'écran capte souvent (selon son orientation) notre reflet, mettez une chemise noire (ou...
1 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.
Je viens de voir (j'ai un peu d'avance) ... Images drone... Je suppose deux erreurs à la prise de vue : Mouvements trop rapides et sans...
18 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.
La transition c'est aussi le fond sonore qui va la faire, créer l'ambiance, différente selon le plan, plus qu'une transition image qui,...
16 Février 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.
De toute façon, ça ne tient pas la route... Même bien "fait" un montage ne peut servir d'élément de preuve... Si demain ma dashcam me...
13 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réduire taille d'une vidéo.
Et en H265 il serait pas plus léger ? C'est pourtant le but....
7 Février 2020 -
R66 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de boitier pour video.
C'est en tout cas plus adapté à la vidéo que le 5D... J'ai gardé mes optiques Canon (des série L) que j'utilise avec le GH5 et une...
1 Février 2020 -
jilu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Y a un problème...
30 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer à 2 caméras.
Le "de mon temps" reste quand même d'actualité.... Aujourd'hui sous prétexte de mode, ou parce que quelqu'un aura lancé une version...
29 Janvier 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
Ok là tu situes le domaine d'exploitation possible du drone et donc c'est plus facile de te répondre, et de te confirmer que sans RC...
16 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
25 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
14 Novembre 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
14 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
14 Septembre 2019