module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Perso je ne suis pas expert, loin de là, mais ma première idée serait d'écrire les textes incontournables à la compréhension, et d'en...

13 Novembre 2021
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Comme dit Patrice, une image vaut mille mots... C'est donc la force de tes images et leur "langage" qui feront que ça accrochera...

13 Novembre 2021
  3. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Comme dit Patrice, une image vaut mille mots... C'est donc la force de tes images et leur "langage" qui feront que ça accrochera...

13 Novembre 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.

Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu...

2 Novembre 2021
  5. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.

Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu...

2 Novembre 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.

2 Novembre 2021
  7. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

C'est clair que le fond vert dans le couloir de l'immeuble c'est casse-g... mais alors pourquoi pas une prise de vue du couloir seul...

30 Octobre 2021
  8. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.

Disons que si elle reste au centre par défaut c'est plus facile de repérer "à vue" un déplacement intempestif... Mais comme tu dis, ça...

28 Octobre 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bavure en plateau.

Visiblement il y a eu du laisser-aller, c'est le moins qu'on puisse dire... "Un premier incident mettant en cause une arme à feu est...

23 Octobre 2021
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps exportation 60 heures ....

Oui effectivement il y a un autre problème... En clair ça ne démarre pas, quoi... Tu pourrais peut-être faire un essai sur un autre...

21 Octobre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.

Bonsoir, Plutôt que Boîtier+objectif, dans cette gamme de prix, pourquoi pas un bridge ? Tu peux ensuite évoluer et le garder comme...

11 Octobre 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

23 Août 2021
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

23 Août 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...

26 Juillet 2021
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...

25 Juillet 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Configuration PC pour Da Vinci Resolve (budget 3000 €).

Pour ce qui concerne l'affichage, fonce sur deux écrans, même si l'un des deux est plus bas de gamme (perso un CS240 acheté d'abord...

10 Juin 2021
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

C'est pourtant lui qui a commencé... :D

3 Juin 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

C'est pourtant lui qui a commencé... :D

3 Juin 2021