Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Marrant comme on passe à côté de trucs simples et que l'on utilise au quotidien... J'aurais franchement pas pensé à regarder dans cette...
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Faut que tu changes tes verres, vite.. :D
11 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou...
9 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...
7 Octobre 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Astuce pour trafiquer le bokeh d'un objectif (swirly bokeh).
Bonsoir, J'ai fait il y a longtemps un truc un peu similaire, pour essayer de retrouver l'effet des optiques à miroir... Sur un filtre...
2 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D
30 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...
28 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...
29 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.
De très loin, très haut et fort télé ??
23 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Perte de Synchronisation pistes Video / Audio CS6.
C'est bien ce que je préconisais plus haut... Déplacer tous les clips désynchro sur des pistes vierges pour éviter d'en rajouter :)
23 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Perte de Synchronisation pistes Video / Audio CS6.
Pourtant visiblement (à moins que tu ne montres pas tout) le décalage est identique... Donc en sélectionnant l'ensemble des extraits qui...
23 Août 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Je viens de trouver une vidéo qui évoque ce modèle et on dirait qu'il y a deux sortes de vis... [ATTACH]
20 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Je viens de trouver une vidéo qui évoque ce modèle et on dirait qu'il y a deux sortes de vis... [ATTACH]
20 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
20 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
19 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
19 Août 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...
18 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Bah je crois pas non, mais on a à la fois l'avis de Pros et d'amateurs face à une demande d'amateur... Transpose ça vers un gars qui...
30 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
En fait, en relisant les 5 pages, c'est tout et son contraire... Pas évident d'avoir ensuite un avis tranché, mais c'est le lot de tous...
29 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
Pour un cercle parfait, tu sélectionne une des 4 poignées et tu fais CTRL + Maj et tu auras un cercle :) Je ne comprends pas quel est...
27 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025