module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Internet et vie privée.

Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?

24 Octobre 2020
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.

On est quand même en enregistrement en images pleines depuis un bout de temps maintenant alors quid de la règle des 180°... ? Perso j'ai...

24 Septembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche appareil destiné a la vidéo.

Oui tu as raison, mais étant prudent par nature, je préfère avoir deux sources d'enregistrement différentes... Et crois-moi ça m'a bien...

17 Septembre 2020
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

24 Juillet 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

24 Juillet 2020
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

24 Juillet 2020
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

24 Juillet 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets lumineux sur titre.

Bonjour, Tu as le plugin Vitascene qui fait ça ou dans le genre, mais pas gratuit... :(

12 Juillet 2020
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...

6 Juillet 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

J'ai des dizaines de photos du village, surtout que j'y vais souvent depuis que j'ai fait la connaissance de Pierre Malrieu, mon conteur...

5 Juillet 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Tiens, puisqu'il semble te passionner, autre vue du château depuis le côteau en face... Deux heures de patience un matin, avant que le...

5 Juillet 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Tiens, puisqu'il semble te passionner, autre vue du château depuis le côteau en face... Deux heures de patience un matin, avant que le...

5 Juillet 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...

5 Juillet 2020
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Version modifiée, pour corriger ce qui pouvait l'être, y compris le nom erroné d'un des interviewé ... [MEDIA]

3 Juillet 2020
  15. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

2 Juillet 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Version modifiée, pour corriger ce qui pouvait l'être, y compris le nom erroné d'un des interviewé ... [MEDIA]

2 Juillet 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Quant au GH5 et sa map, j'y ferai gaffe dans le prochain… Je commence les prises la semaine prochaine... Un sacré personnage de...

2 Juillet 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

On était sur ce qu'on appelle la citerne, ancienne réserve d'eau du château… Tu vois la blancheur immaculée du sol :) [ATTACH]

2 Juillet 2020
  19. Blutch123 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Pas de spectre dans les séquences.

Bonsoir, Peut-être là ?

29 Mai 2020