Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Poésie illustrée.
Je crois qu'il y a surtout des effets de mode... Je regarde pas mal d'émissions documentaires, reportages et la musique y est souvent...
17 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: raccorder la composition à la zone de travail.
Bonjour, S'il n'y a que la durée qui doit changer, pourquoi ne pas ralentir l'ensemble une fois composé ?
16 Avril 2021 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.
Peut-être pour compléter la manoeuvre ? 1. Mettre le curseur à l'emplacement voulu sur la piste sélectionnée 2. cliquer pour afficher...
3 Avril 2021 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.
Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...
2 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.
Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...
2 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
Sur mon Lilliput 4k, donc plus basique que ceux évoqués, il y a déjà des réglages de base (luminosité, contraste, saturation, netteté,...
1 Avril 2021 -
Michel Come a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...
28 Mars 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Bon finalement j'ai maintenant l'air moins bête d'avoir suggéré le GH5 ... :D
27 Mars 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...
27 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
Je viens de vérifier, sur le coin du bureau... Effectivement ça ressemble à la latence quand le stabilisateur est activé (il m'a fallu...
6 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
Bonsoir à tous, Toujours un peu neuneu, j'essaie de comprendre quel peut être l'intérêt d'afficher du 4K 50ips sur un écran de 7" ??...
6 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.
Ces jeux de masques sont hyper puissants, associées aux modes de fusion, d'autant plus qu'on peut les déformer... Perso je me régale...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Perso je pense que plus on envoie du lourd à Youtube, plus il compresse... Il faudrait essayer avec un débit moindre, plus proche du...
24 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.
Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...
19 Janvier 2021 -
johok a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.
Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...
17 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci
16 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Les calques d'effet ne fonctionnent pas.
Allo docteur ? Oui ? J'ai mal là, vous pouvez me dire ?? Bon plus sérieusement comment veux-tu qu'on puisse deviner ce qui pose...
8 Novembre 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...
4 Novembre 2020