module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...

18 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...

18 Janvier 2026
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Si, si, il nous propose, comme une certitude, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (par exemple, shutter au 1/400e)

18 Janvier 2026
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Importer un fichier .srt.

Bonsoir, Pas à ma connaissance, mais si c'était le cas je t'aurais répondu sur le forum de videomagazine, puisque je suppose que c'est...

16 Janvier 2026
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et pendant ce temps là, Moutchou essaie de s'y retrouver au milieu de tous ces tests, de plus, de moins, de mais oui, mais non et madame...

13 Janvier 2026
  6. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et pendant ce temps là, Moutchou essaie de s'y retrouver au milieu de tous ces tests, de plus, de moins, de mais oui, mais non et madame...

13 Janvier 2026
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

13 Janvier 2026
  8. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Je venais de mettre la même ... grillé. Oui elle est même excellente, avec trois niveaux possibles...

12 Janvier 2026
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bah au point où il en est autant que l'éventail soit large... avant qu'il nous colle une motion de censure... :laugh:

12 Janvier 2026
  10. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bah au point où il en est autant que l'éventail soit large... avant qu'il nous colle une motion de censure... :laugh:

12 Janvier 2026
  11. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

12 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Me suis gourré et t'as quoté avant que je ne rectifie :-)

11 Janvier 2026
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

N'insiste pas... Je l'ai glissé 3 fois, sans retour :laugh: ...

10 Janvier 2026
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

J'imagine Bertrand le poing levé chantant : C'est la lutte finaaaaaleuuu :laugh::laugh:

10 Janvier 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

9 Janvier 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec le bridge un seul (24/600 pour le Sony RX10 mark IV)... Ah zut j'avais dit que j'en parlais plus... Bon je déconne manière, mais ça...

8 Janvier 2026
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et après faut quand même rajouter les optiques (on commence par une en se disant qu'on va en rester là, puis deux, puis... :laugh: )...

8 Janvier 2026
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

5 Janvier 2026