Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:
17 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:
16 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
Homero, T'as jamais vu la viande au marché "tôles" (c'est son nom) d'Agadez, au Niger ? Moi non plus, y a trop de mouches...
8 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
Va falloir que tu expliques ça au gestionnaire d'un Carrefour, ici à Montauban... Eclairage à dominante verte en boucherie... Je te dis...
7 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Merci M'sieur, M'sieur est trop bon :laugh: L'Assekrem ce doit être 95% d'algériens, fiers (à juste titre) de cette région... Les vues...
6 Avril 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.
:laugh::laugh:
5 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Prochaine étape, faire les magasins pour trouver le bon manteau...
12 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Prochaine étape, faire les magasins pour trouver le bon manteau...
12 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
pffff.....
4 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Oui, oui, direct sur Yt.... Edit : ok, il me fallait d'abord cliquer sur Anglais, pour avoir le choix ensuite... J'ai rien dit hein ... :D
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème deplacement clip timeline premiere pro.
Conclusion : je vais rester sur W10 :D
14 Février 2025