module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.

J'ai écrit ND16, dans les conditions "normales", jour + soleil, mais bien sûr je m'adapte en + ou - et comme mon vieux Mavic Pro ne fait...

29 Septembre 2024
  2. Anthony MG a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Et bien de mon côté je m'en sers régulièrement, une fois un montage fini pour créer un dossier ne contenant que ce qui est utilisé dans...

16 Septembre 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Et bien de mon côté je m'en sers régulièrement, une fois un montage fini pour créer un dossier ne contenant que ce qui est utilisé dans...

16 Septembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.

Non ce n'est pas conservé sur un nouveau montage... Sur le même, si, bien sûr...

15 Septembre 2024
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Et tu peux ajouter née à Montauban, où on ne manque pas de lui rendre hommage ;) Notamment tout au début de ce mapping sur notre...

13 Septembre 2024
  6. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....

Patrice Castel, le prof, est ravi, d'autant que ça risque de lui économiser pas mal de salive dans ses conférences. Ceci dit, je l'ai...

4 Septembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.

T'es sûr que tu cliques au bon endroit ?? [ATTACH]

24 Août 2024
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Salut André, Tout comme ce que j'avais produit sur nos séjours humanitaires, c'était avant tout diffusé en interne, donc aucune...

22 Août 2024
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Hors agglo où le vol est interdit, le survol d'une propriété ne l'est pas, la bonne règle étant de respecter la vie privée et donc,...

18 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

Oui, oui, deux qui fonctionnent et deux vides... J'ai pas cherché à savoir leur utilité... enfin, si mais j'ai pas trouvé de réponse...

5 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Meuh, non, ce sont des personnes physiques qui font de la voix off, du doublage, etc, chacun à son niveau de qualité... Donc tu écoutes...

27 Juillet 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Animation texte.

Vectoriel joue sur l'ensemble de la fenêtre (on voit bien où sont situées les poignées en cliquant sur Mouvement vectoriel... Donc...

12 Juillet 2024
  13. pmuelleri a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

Non, là par contre je suis formel...

11 Juillet 2024
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.

18 Juin 2024
  15. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...

15 Mai 2024
  16. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

PS: Mon drone c'est le "vieux" Mavic Pro, de 2017 de mémoire, donc moins bon je pense que ce qui se fait actuellement...

15 Mai 2024
  17. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...

15 Mai 2024
  18. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Ben tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Si c'est pour faire des effets racer entre les arbres ou autres acrobaties, ou...

14 Mai 2024