Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
T'inquiètes André, tu me connais, c'est de l'humour.. ;)
5 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
ND1000 c'est trop... pour 2 diaphs c'est ND4..., 3 diaphs ND8, 4 ND 16...
3 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
25" de recherche... [ATTACH]
2 Février 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
C'est parce que tu es en mode Pal et non NTSC (base 25 et non 30). J'avais le cas avec le RX10...
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le ras de marée atteint le Repaire, des milliers de victimes exaspérées.
La 1 ne fait pas partie du service public ;)
22 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Tirage photo numérique.
@Elzéar J'avais l'impression de faire de l'aquarelle :laugh: ça bavait sur le papier (du Moab Entrada mat) alors que les encres d'Epson...
8 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait dans cet exemple...
8 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Tri CCD, vous faites remonter des souvenirs... Je me souviens avoir eu une Canon XM2, à capteur tri-ccd et cassettes mini-dv au chargeur...
1 Novembre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...
15 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Non, là ça passe bien... Aucune idée de la Vitesse j'imagine.. ?
29 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
J'ai écrit ND16, dans les conditions "normales", jour + soleil, mais bien sûr je m'adapte en + ou - et comme mon vieux Mavic Pro ne fait...
29 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Et bien de mon côté je m'en sers régulièrement, une fois un montage fini pour créer un dossier ne contenant que ce qui est utilisé dans...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Et bien de mon côté je m'en sers régulièrement, une fois un montage fini pour créer un dossier ne contenant que ce qui est utilisé dans...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Non ce n'est pas conservé sur un nouveau montage... Sur le même, si, bien sûr...
15 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Et tu peux ajouter née à Montauban, où on ne manque pas de lui rendre hommage ;) Notamment tout au début de ce mapping sur notre...
13 Septembre 2024 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....
Patrice Castel, le prof, est ravi, d'autant que ça risque de lui économiser pas mal de salive dans ses conférences. Ceci dit, je l'ai...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.
T'es sûr que tu cliques au bon endroit ?? [ATTACH]
24 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Salut André, Tout comme ce que j'avais produit sur nos séjours humanitaires, c'était avant tout diffusé en interne, donc aucune...
22 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Hors agglo où le vol est interdit, le survol d'une propriété ne l'est pas, la bonne règle étant de respecter la vie privée et donc,...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.
Oui, oui, deux qui fonctionnent et deux vides... J'ai pas cherché à savoir leur utilité... enfin, si mais j'ai pas trouvé de réponse...
5 Août 2024