Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Par curiosité j'ai fait un petit test sur mire... Pas de dérive sauf sur la dernière valeur, because effet de croix qui commence à...
19 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Eh ! Oh, les gars, :!!!:me gâchez pas mon plaisir... Pour une fois que j'ai un truc qui fait 12 000 vues en 3 mois :laugh: (pardon 11...
18 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui mais là il est d'abord dans le contrôle du respect de la colorimétrie, pas dans le réglage de shutter (qu'il suffit d'ailleurs de...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Et même sur Arte rien ne nous dit que leur colorimétrie soit exacte ... L'essentiel est d'éviter les dérives et de vérifier que le ND...
16 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Bah tu as des chartes vraiment pas chères (sur Ali par exemple), l'essentiel étant d'avoir le même élément de comparaison... que ton...
16 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Et même sur Arte rien ne nous dit que leur colorimétrie soit exacte ... L'essentiel est d'éviter les dérives et de vérifier que le ND...
16 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Oui mais là il est d'abord dans le contrôle du respect de la colorimétrie, pas dans le réglage de shutter (qu'il suffit d'ailleurs de...
16 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Sauf si le filtre est doté d'un filetage (c'est le cas de mon K&F concept) et donc pare-soleil idem...
16 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Le problème de ces boutiques de vente en ligne c'est qu'il suffit d'un changement de direction, de braquet... ou de méthodes, pour...
16 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Perso à 80 ans je vais pas m'amuser à ce genre de tests, hein... On croit ou on croit pas...
12 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Perso à 80 ans je vais pas m'amuser à ce genre de tests, hein... On croit ou on croit pas...
12 Janvier 2026 -
christhise a exprimé "
Puisque l'éventail des possibilités semble large, au point où l'on en est, j'ajoute la gamme Panasonic Lumix, soit Gh7, soit G9 II...:-)...
12 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
Chez pana, leur petit dernier : Panasonic Lumix FZ82D : le grand retour du bridge polyvalent et accessible ? Pas assez cher mon fils,...
11 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
N'insiste pas... Je l'ai glissé 3 fois, sans retour :laugh: ...
11 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Chez pana, leur petit dernier : Panasonic Lumix FZ82D : le grand retour du bridge polyvalent et accessible ? Pas assez cher mon fils,...
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Effectivement si j'ai parlé de bridge (et ensuite évoqué celui que j'avais - enfin le 3 pas le 4) c'était en rapport avec la demande...
11 Janvier 2026 -
christhise a exprimé "
Tout le parc Micro 4/3 (Pana, Olympus et autres) effectivement largement suffisant... et moins chers que leurs équivalents courants...
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'imagine Bertrand le poing levé chantant : C'est la lutte finaaaaaleuuu :laugh::laugh:
10 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Tout le parc Micro 4/3 (Pana, Olympus et autres) effectivement largement suffisant... et moins chers que leurs équivalents courants...
10 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025