module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: touche L-Fn de l'Olympus Zuiko 40-150 mm 2.8.

Il fonctionne en additif de l'autofocus (blocage de la MAP), mais seulement sur la gamme Olympus... Perso sur le GH9II il affiche une...

20 Mars 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.

Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??

13 Mars 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Pour en avoir le coeur net, je viens de télécharger les 9Go... Mis sur la timeline de CC 2022 et tout est impec, pas de décalage que ce...

8 Mars 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

J'abonde Manu... Court, bien réalisé et j'avoue que je suis fan du vignettage qui isole les visages de manière qu'on n'ait plus envie de...

2 Mars 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Et à l'atterrissage.... (temps gris, peu de PDC) [ATTACH]

28 Février 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

On va lui mettre l'eau à la bouche.... :D[ATTACH]

28 Février 2025
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C'est mieux équilibré mais je me demande vraiment quel intérêt à créer cette ambiance feutrée sur un (des) produit(s) de consommation......

26 Février 2025
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Je voulais faire les mêmes remarques.. Il compare deux prises qui n'ont rien de commun et même chose quant au piqué, surtout en vidéo...

26 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Horizon.

[ATTACH] Ca existe déjà ...

24 Février 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: MythoMan.

Perso étant toujours tout seul, j'ai fait le choix des micro cravate, qu'on peut dissimuler facilement, couplés à mon Zoom H5... Je sais...

13 Février 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Exemple vécu... J'ai écrit et mis à jour plusieurs fois, ce qui était devenu le guide officiel français du logiciel de diaporamas...

2 Février 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Quand je disais que... Non rien :laugh::laugh:

1 Février 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

A mon avis il parle de cette timeline, liée aux effets... [ATTACH]

30 Janvier 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Vi... et puis si tu n'y connais rien, en te disant qu'un 24" à 100€ ça fera très bien l'affaire, tu risques de te retrouver avec une...

29 Janvier 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

C'est parce que tu es en mode Pal et non NTSC (base 25 et non 30). J'avais le cas avec le RX10...

26 Janvier 2025
  16. Gaël Orliac a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montage d'image d'archives.

Dans ce cas il y a plusieurs "techniques", qui peuvent être utilisées ensemble... Une seule image réduite à son format normal, un fond...

26 Janvier 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.

Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...

21 Janvier 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.

Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...

21 Janvier 2025
  19. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......

18 Janvier 2025
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).

En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D

5 Janvier 2025