module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

[MEDIA]

3 Juin 2021
  2. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

[MEDIA]

3 Juin 2021
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

2 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

1 Juin 2021
  5. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

1 Juin 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

1 Juin 2021
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

1 Juin 2021
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

1 Juin 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

C'est pas bon signe ça :D

1 Avril 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: mettre des photos dans première pro 2020.

Ben comme pour les vidéos... Tu les ajoutes sur la timeline et les mets au format (clic droit = Ajuster)...

27 Mars 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))

7 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))

7 Mars 2021
  13. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: technique de captation.

J'ai quand même une pensée pour le public... Pas vraiment planant de voir sans cesse passer des grues sur un spectacle... sauf s'il est...

15 Février 2021
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Cherche correcteur pour mes scénarios..

Ça commence bien :D Salut Patrice et meilleurs voeux... ;)

8 Janvier 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D

24 Octobre 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

24 Octobre 2020
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

24 Octobre 2020
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

24 Octobre 2020
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Normal, j'ai signalé que tu protestais alors paf ! Zone rouge... Non mais :mdr:

22 Septembre 2020