Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
J'ai foot sur la Une, mais je viens de regarder le début et là j'apprécie l'équilibre entre dialogues et ambiance générale... Plus...
3 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment régler exportation ?.
Commencez aussi à vous entraîner avec tam-tam et signaux de fumée, on sait jamais... :D
23 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)
18 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
13 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...
9 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...
8 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Faut que tu changes tes verres, vite.. :D
11 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Faut que tu changes tes verres, vite.. :D
10 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D
30 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
30 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
30 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D
26 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D
26 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
26 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
26 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D
22 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D
22 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Comme la petite mémé dans un compartiment de train... "J'ai perdu ma boule" et elle cherche sous les sièges, les autres passager font de...
23 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Bien d'accord avec lui, mais il fallait éviter de lire la suite :D
30 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025