module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

J'ai les deux (enfin non, plus précisement G9 Mark II et Gh5)... Rien à voir, et pourquoi comparer un appareil en fin de fin et en...

7 Juin 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.

Oui ça reste étrange, si l'enregistrement sur le phone n'est pas en cause.... Par contre tu n'as pas précisé ce que tu appelles...

29 Mai 2024
  3. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.

Je pose naïvement la question : C'est pas lié au débit d'enregistrement du smartphone, variable en vidéo et constant en audio ? Mais je...

29 Mai 2024
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mélanger rushes différents fps au montage.

Meilleure formule : tu filmes en 25 ou 50 (selon matériel) et tu montes en 25..

29 Mai 2024
  5. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...

27 Mai 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Perso c'est pendant le montage que je laisse traîner volontairement... Il m'arrive toujours une idée le matin au réveil ou à d'autres...

25 Mai 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

J'ai filmé deux conférences de 1h30 chacune... Deux boîtiers dont un en plan général avec le GH5 qui a supporté allègrement la durée......

25 Mai 2024
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.

C'est là qu'est l'illusion... En fait tu "vois" l'ensemble mais ne peux pas "regarder" les deux en même temps... C'est la vision qui...

23 Mai 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

PP le fait sans problèmes mais il semble dire que la version 2024 ne permet plus de faire afficher sur deux écrans, sans désancrer.......

19 Mai 2024
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Mythe non, mais il peut devenir un exemple, qu'avec une simple idée on peut faire un truc sympa... Tu nous fais une V2 avec ma...

19 Mai 2024
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...

14 Mai 2024
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix caméra.

C'est quoi le dernier nombre après chaque appareil ? Le prix ?? Ca me semble bien en-dessous et ensuite il faut penser optique(s)... Et...

14 Mai 2024
  13. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

21 Mars 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Besoin d'aide avec mon GH5.

Non l'atténuer à la prise de vue, pas possible, sauf à rester le plus possible à l'horizontale... Le "problème" sera le même avec...

14 Mars 2024
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

Perso ce qui me gonfle souvent à la télé, ce sont ces documentaires (que je regarde essentiellement) dont le son grimpe aux rideaux...

2 Mars 2024
  16. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

Bonjour, J'ai suivi de loin, mais ta dernière intervention me fait te suggérer une idée, sans doute farfelue, mais bon.... Pourquoi ne...

18 Février 2024
  17. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Mélange photos - vidéos je l'ai fait souvent dans ma période "diaporama" qui commençait à intégrer de la vidéo, mais le but était que...

8 Février 2024
  18. Peonypeatfinger a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Flare parasite sur Samyang 24-70 2.8f ?.

Un reflet interne (vis ?) sur une des lentilles peut-être ?? En tout cas pas du flare, à mon humble avis...

2 Février 2024
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer sa diction..

En t'entrainant sans camera, avec un texte écrit, des paragraphes, etc et en écoutant le résultat pour l'améliorer... :)

31 Janvier 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...

27 Janvier 2024