Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....
Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...
1 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
C'est pas bon signe ça :D
1 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: mettre des photos dans première pro 2020.
Ben comme pour les vidéos... Tu les ajoutes sur la timeline et les mets au format (clic droit = Ajuster)...
27 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))
7 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))
7 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: technique de captation.
J'ai quand même une pensée pour le public... Pas vraiment planant de voir sans cesse passer des grues sur un spectacle... sauf s'il est...
15 Février 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Cherche correcteur pour mes scénarios..
Ça commence bien :D Salut Patrice et meilleurs voeux... ;)
8 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D
24 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
24 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Normal, j'ai signalé que tu protestais alors paf ! Zone rouge... Non mais :mdr:
22 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Normal, j'ai signalé que tu protestais alors paf ! Zone rouge... Non mais :mdr:
22 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bref on est aussi ploucs les uns que les autres, ça rassure... :mdr:
17 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Sinon faudra prévoir en plus un congélateur sur les lieux de tournage....:D
13 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Mouais... A quand le watercooling sur le R5 ? On est partis pour, non ? :mdr:
28 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Je fonctionne surtout au mix oeil/oreille, même si cette dernière n'est plus fameuse... Sur des images, j'écoute parfois des dizaines,...
5 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Euh non, Perdu :) c'est Sandrine Piau qui chante le Cum Dederit... :) [MEDIA]
5 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.
Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(
7 Avril 2020