Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.
Ce n'est pas "ma" technique, j'utilise aussi le fondu enchaîné, c'est juste pour te montrer que deux séquences doivent empiéter l'une...
5 Mars 2023 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.
Imagine que tu poses tes deux séquences sur deux pistes différentes... Si tu veux qu'elles puissent fusionner dans un fondu il faudra...
5 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.
Comme l'ouverture n'est pas réglable il te faut une série de filtres ND... Là il t'aurait fallu au moins un ND 16.... Par ailleurs, la...
15 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Oui mais comme je suis seul la plupart du temps, j'ai privilégié le cravate. Ca réduit aussi les risques liés au vent, à la distance,...
15 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.
En prévision du futur, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier le chemin des sauvegardes auto et d'activer la fonction si ce n'est...
27 Janvier 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Creation d'un titre ..
Ben si ... Tu as une image de fond, par-dessus tu as un texte dont l'intérieur est constitué d'une autre vidéo
24 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Creation d'un titre ..
Question sans certitude, mais on a quand même la réponse :D
23 Janvier 2023 -
HugoS33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Créer plusieurs vidéos différentes sans rien éditer dans le logiciel..
Si tu dupliques comme suggéré, tu crées autant de timelines que tu veux, donc indépendantes les unes des autres. Il te suffit de...
13 Janvier 2023 -
HugoS33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Créer plusieurs vidéos différentes sans rien éditer dans le logiciel..
Bonsoir, Simple, dans le chutier, tu copies-colle ta séquence autant de fois que tu veux, tu changes son nom (ici c0215 devient c0216...
10 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Y a aussi beaux nénés, mais je n'illustre pas pour sauver la morale du Repaire...
9 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...
5 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Bonjour Voisin, Je viens d'essayer sur une de mes vidéos et ça fonctionne sans problèmes... Dans la rubrique Sous-titres, la liste de...
3 Janvier 2023 -
Toulousaing a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Bonjour Voisin, Je viens d'essayer sur une de mes vidéos et ça fonctionne sans problèmes... Dans la rubrique Sous-titres, la liste de...
2 Janvier 2023 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Tu mets un mec en équilibre sur les cintres.... ET bimbadaboum !!! C'est des vêtement que l'on veut en bas, pas un mec...:D Dans tes...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Oui parce que le résultat va dépendre de pas mal de paramètres... hauteur des cintres, forme, nombre et poids des vêtements... Selon le...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'ai l'impression que son inquiétude c'est pas tellement la technique du "lâcher" mais le point de chute, non ?? Ca pourrait pas se...
30 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ah mais le mien avec des images comme ça, il grimpait sur le meuble et suivait les déplacements et parfois il passait la patte derrière...
26 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Clip Délizia Léon.
Bon, comme la rubrique roupille un peu, je ressors un truc fait en 2014, époque où je faisais plus de photo que de vidéo... Séance photo...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et moi, on m'oublie ?? :mdr: [ATTACH]
19 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Et moi, on m'oublie ?? :mdr: [ATTACH]
18 Décembre 2022