Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...
21 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Voila, je n'ai pas attendu ta réponse... A télécharger ici (wetransfer) ... Tu pourras le renommer à ta guise... WeTransfer - Send Large...
20 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...
20 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...
20 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...
20 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
Qui dit conversion, dit perte, mais avec un débit suffisant tu ne verras pas la différence et bien sûr tu pourras rester en 4k...
19 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
Peut-être (sans doute) une question de codecs non acceptés par Première ?? Tu devrais essayer une conversion en H264, avec Shutter...
19 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Pour être franc, sans être désagréable, à l'écoute c'est plutôt le rythme de ta voix qu'il faudrait améliorer.... On n'a pas fini de...
19 Janvier 2024 -
Renaudchan a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Audio qui disparait.
Peut-être le truc "classique" : A1 décoché ?[ATTACH]
15 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Audio qui disparait.
Peut-être le truc "classique" : A1 décoché ?[ATTACH]
14 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
Oui, ok bien sûr, mais par la répétition d'une même forme peut-être ? maintenant si c'est noyé dans le bruitage ambiant, même à l'écoute...
11 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Problème rushes.
Tu lis de travers alors Saint Kro... j'ai juste fermer le logiciel sans débrancher disk dur et redémarrer l'ordinateur. (sous entendu...
9 Janvier 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
3 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Et ce que tu as testé dans le lien que tu as donné ne convient pas ?
1 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Et sois plus explicite sur ce que tu souhaites ;)
1 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
20 Décembre 2023 -
Mucash a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Modifier échelle sans modifier la taille.
[ATTACH] Autre solution : Utiliser un masque "Inversé" sur l'image principale qui est positionnée au-dessus. L'image du fond apparaît...
29 Novembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Yes.. Quand j'avais filmé l'inauguration de cette place rénovée, avec son miroir d'eau, en juillet 2022, j'avais le GH5 à cette fenêtre...
4 Novembre 2023 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
[ATTACH] D'après vous GH6 ou GX9 ? :D Tournage de la série "Meurtre à..." donc dans ma bonne ville de Montauban... Ma, c'est pas moi que...
3 Novembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025