module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

Promis si j'en refais un un jour je mets les barres noires :D:D

23 Août 2023
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

T'aurais pu ajouter : pas de pelle....:laugh: mais c'était pas prévu :D En fait je l'ai connue quand elle a été miss, car elle habitait...

29 Juin 2023
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D

29 Juin 2023
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D

28 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

28 Juin 2023
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Non tu as raison... ;)

28 Juin 2023
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Tu m'as mal lu... Je n'ai pas que 3 vols, mais depuis que je vole je n'ai aperçu en vol que 3 drones autres que le mien...

15 Avril 2023
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit d'auteur.

Et en plus je compte mal :D:D

12 Avril 2023
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Et le pire c'est qu'il n'y a QUE du ralenti :mdr:

12 Avril 2023
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Et le pire c'est qu'il n'y a QUE du ralenti :mdr:

12 Avril 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:

10 Avril 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:

10 Avril 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.

"SanDisk – Mini clé USB 3.0 32 go ..0.05€" Trop tard, y en a déjà plus :D

29 Mars 2023
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

Par curiosité je viens de le tester.... En cours il aurait pas la moyenne... 1. Je lui demande de me parler du siège de Montauban en...

16 Mars 2023
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cherche manuel.

Bon reste plus qu'a trouver un projo d'occase pour le plaisir d'avoir une notice :laugh:

13 Janvier 2023
  16. Sophie PP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Putaincong.mp4:laugh::laugh:

12 Janvier 2023
  17. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

12 Janvier 2023
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

12 Janvier 2023
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réparateur UHER.

Vont faire du vin Jaune avec du Bordeaux... :laugh:

9 Janvier 2023
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...

9 Janvier 2023