Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Perso, mais déjà dit, donc sans intérêt : clic droit sur Texte > Enregistrer comme préconfiguration et là je sais qu'il est dans les...
28 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...
21 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...
21 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'ai l'impression que ça part dans tous les sens... Question : que veux tu faire exactement ? Si c'est enregistrer un titre pour...
19 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le bouquiniste "bolegayre" de Montauban.
Ah, mais j'ai déjà corrigé justement (ou du moins essayé), mais mon oreille n'est pas assez fine, pour mesurer les bonnes corrections......
6 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le bouquiniste "bolegayre" de Montauban.
Ah, mais j'ai déjà corrigé justement (ou du moins essayé), mais mon oreille n'est pas assez fine, pour mesurer les bonnes corrections......
5 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Filtre ND64 pas neutre.
Il a écrit 18h45 le 3 mai ....
4 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
Sous les arcades de la place Nationale de Montauban, juste à côté de la coutellerie Napoléon déjà évoquée dans un autre documentaire, un...
3 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel pour vlog.
Bien... pensé, parce que jamais vu en vrai... ;)
23 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel pour vlog.
A Barcelone ;)
23 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
J'ai posé la question du matériel au réa... On verra bien si j'ai une réponse...
21 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Désolé mais je lis des conclusions un peu "expéditives" parfois.. Bien sûr qu'on peut utiliser un drone sans gêner personne et sans être...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Puisqu'on est dans les anecdotes... A l'époque de mon premier un Phantom P1, que j'avais fait décoller dans les Gorges de l'Aveyron...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
La législation Giroudf, elle existe (et a évolué) depuis 2014 de mémoire... Depuis ça s'est affiné et c'est effectivement plus souple...
15 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vidéo drone du phare des baleines Ile de Ré.
Non, ta solution n'est pas la bonne... c'est même désagréable à l'oeil ces changements. Dans un cas pareil il vaut mieux poser pour les...
7 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vidéo drone du phare des baleines Ile de Ré.
Non, ta solution n'est pas la bonne... c'est même désagréable à l'oeil ces changements. Dans un cas pareil il vaut mieux poser pour les...
7 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
Par curiosité je viens de le tester.... En cours il aurait pas la moyenne... 1. Je lui demande de me parler du siège de Montauban en...
16 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Tests similaires à partir du HF, pas de bruit de fond pour les deux, avec gain poussé à fond (15) sur récepteur Synco et à fond aussi...
6 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Juste pour ma gouverne, j'ai fait des tests de bruit de fond sur mes deux micros cravate dans une chambre isolée, entrée directe sur le...
6 Mars 2023 -
antoineboy75 a exprimé "
Je pense que la question d'Aliexpress était pour moi puisque j'ai évoqué au début du fil l'achat du G2/A2 à 135€... Bien reçus,...
5 Mars 2023