Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Pour être franc, sans être désagréable, à l'écoute c'est plutôt le rythme de ta voix qu'il faudrait améliorer.... On n'a pas fini de...
19 Janvier 2024 -
Renaudchan a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Audio qui disparait.
Peut-être le truc "classique" : A1 décoché ?[ATTACH]
15 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Audio qui disparait.
Peut-être le truc "classique" : A1 décoché ?[ATTACH]
14 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Oui, ok bien sûr, mais par la répétition d'une même forme peut-être ? maintenant si c'est noyé dans le bruitage ambiant, même à l'écoute...
11 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Problème rushes.
Tu lis de travers alors Saint Kro... j'ai juste fermer le logiciel sans débrancher disk dur et redémarrer l'ordinateur. (sous entendu...
9 Janvier 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
3 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Et ce que tu as testé dans le lien que tu as donné ne convient pas ?
1 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Et sois plus explicite sur ce que tu souhaites ;)
1 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
20 Décembre 2023 -
Mucash a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Modifier échelle sans modifier la taille.
[ATTACH] Autre solution : Utiliser un masque "Inversé" sur l'image principale qui est positionnée au-dessus. L'image du fond apparaît...
29 Novembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Yes.. Quand j'avais filmé l'inauguration de cette place rénovée, avec son miroir d'eau, en juillet 2022, j'avais le GH5 à cette fenêtre...
4 Novembre 2023 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
[ATTACH] D'après vous GH6 ou GX9 ? :D Tournage de la série "Meurtre à..." donc dans ma bonne ville de Montauban... Ma, c'est pas moi que...
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.
Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le...
31 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.
Vu la petite taille des boîtiers, la connectique, la pince à l'arrière, pas facile à faire... Visiblement y a au moins un gars qui en a...
27 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.
Pas vraiment l'impression que ce soit un effet (voulu), mais comme dit la simple rémanence du fluo... donc grande part de hasard...
26 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.
C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...
17 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.
J'vais sans doute dire une connerie, mais à l'époque où je faisais des projections à partir d'un portable il y a avait une combinaison...
20 Septembre 2023