module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Ya un golf a Montcuq (Lot)? Tous les golfs autour de Montcuq - Hôtels & Golfs - Lot - Lecoingolf Parce que Hein! , si tu dis a tes amis...

26 Septembre 2022
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

affilée :)

29 Août 2022
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs

23 Août 2022
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:

19 Août 2022
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.

ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:

7 Août 2022
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: sos besoin d'aide pour une cause importante (pétition).

Je me demandais pourquoi certains jours...:laugh:

26 Juin 2022
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Proposition d'utilisation de mes photos...

Dans ce cas je conseillerais plutot des baguettes...

31 Mars 2022
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

Bon voici des images insoutenables... veuillez éloigner les enfants de l'écran.. je ne sais même pas si c'est autorisé ici. [MEDIA]

4 Mars 2022
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).

:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:

23 Février 2022
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Rebondissement dans l'affaire " Quel boitier pour de la vidéo ...." , un dernier témoin n'aurait pas vu la même chose... L'enquête...

13 Février 2022
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.

En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...

4 Février 2022
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Coup de bol, à une époque tu aurais été "purgé" ... les regrets seraient arrivés trop tard !

25 Janvier 2022
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...

5 Janvier 2022
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Un grand classique de la 7ième... Le fil vert sur le bouton ?:)

1 Janvier 2022
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Et le câblage : [ATTACH]

1 Janvier 2022
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]

26 Décembre 2021
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:

16 Octobre 2021
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...

16 Octobre 2021
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Et oui!

8 Octobre 2021