Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Ya un golf a Montcuq (Lot)? Tous les golfs autour de Montcuq - Hôtels & Golfs - Lot - Lecoingolf Parce que Hein! , si tu dis a tes amis...
26 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
affilée :)
29 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs
23 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:
19 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.
ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:
7 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: sos besoin d'aide pour une cause importante (pétition).
Je me demandais pourquoi certains jours...:laugh:
26 Juin 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Proposition d'utilisation de mes photos...
Dans ce cas je conseillerais plutot des baguettes...
31 Mars 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.
Bon voici des images insoutenables... veuillez éloigner les enfants de l'écran.. je ne sais même pas si c'est autorisé ici. [MEDIA]
4 Mars 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).
:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:
23 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
Rebondissement dans l'affaire " Quel boitier pour de la vidéo ...." , un dernier témoin n'aurait pas vu la même chose... L'enquête...
13 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.
En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...
4 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Coup de bol, à une époque tu aurais été "purgé" ... les regrets seraient arrivés trop tard !
25 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...
5 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Un grand classique de la 7ième... Le fil vert sur le bouton ?:)
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
26 Décembre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Et oui!
8 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025