module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.

En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...

4 Février 2022
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Coup de bol, à une époque tu aurais été "purgé" ... les regrets seraient arrivés trop tard !

25 Janvier 2022
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...

5 Janvier 2022
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Un grand classique de la 7ième... Le fil vert sur le bouton ?:)

1 Janvier 2022
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Et le câblage : [ATTACH]

1 Janvier 2022
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]

26 Décembre 2021
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:

16 Octobre 2021
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...

16 Octobre 2021
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Et oui!

8 Octobre 2021
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler. et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour...

12 Juin 2021
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: on est au café, mais....

Dis-donc, toi !... Pas besoin d'être originaire d'un coin dont la réputation est à la fois soiffarde et sanguine-quoi? pour savoir que...

3 Juin 2021
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Wui ..bonne illustration, mais un peu, low cost, mesquin le ventilo en lieu et place d'un hélico :sad:

10 Avril 2021
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Mosaic ...Il a 2 ans ce Topic :laugh:

28 Février 2021
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.

Solution prenez 3 téléphones ou plus... mettez les à 3 endroits ou vous seriez susceptibles d'y accéder (une consigne de gare ....au...

24 Octobre 2020
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...

24 Octobre 2020
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4...

20 Novembre 2019