Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.
En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...
4 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Coup de bol, à une époque tu aurais été "purgé" ... les regrets seraient arrivés trop tard !
25 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...
5 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Un grand classique de la 7ième... Le fil vert sur le bouton ?:)
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
26 Décembre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Et oui!
8 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler. et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour...
12 Juin 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: on est au café, mais....
Dis-donc, toi !... Pas besoin d'être originaire d'un coin dont la réputation est à la fois soiffarde et sanguine-quoi? pour savoir que...
3 Juin 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Wui ..bonne illustration, mais un peu, low cost, mesquin le ventilo en lieu et place d'un hélico :sad:
10 Avril 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Mosaic ...Il a 2 ans ce Topic :laugh:
28 Février 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.
Solution prenez 3 téléphones ou plus... mettez les à 3 endroits ou vous seriez susceptibles d'y accéder (une consigne de gare ....au...
24 Octobre 2020 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.
Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4...
20 Novembre 2019