module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Ou celui qu'il avait en MP lui disait tout et son contraire !

4 Décembre 2022
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

On devine très vite dans la discussion que l'on va ramer pour aider CinePersoHD... De maladresse en maladresse ( pas grave, c'est le...

4 Décembre 2022
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Tout comme pour les utilisateurs de Windows qui n'utilisent pas Windows Movie Maker. :D:laugh:

17 Novembre 2022
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D

12 Novembre 2022
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:

12 Novembre 2022
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Je vais sortir mon effet spécial : suppression des posts qui passent derrière la question :D

9 Novembre 2022
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...

24 Octobre 2022
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

J'aime bien le "Coupez" de Jean-Pierre Jeunet alors que la Veuve s'en est déjà chargée aux frais de la Cotillard !

15 Octobre 2022
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Je parlais de la premiere video! Voir un superbe hommage du chien, je ne voulais pas manquer cela !!

28 Septembre 2022
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Et aussi SOS terre battue pour Roland Garros :D

26 Septembre 2022
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Ya un golf a Montcuq (Lot)? Tous les golfs autour de Montcuq - Hôtels & Golfs - Lot - Lecoingolf Parce que Hein! , si tu dis a tes amis...

26 Septembre 2022
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

affilée :)

29 Août 2022
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs

23 Août 2022
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:

19 Août 2022
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.

ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:

7 Août 2022
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: sos besoin d'aide pour une cause importante (pétition).

Je me demandais pourquoi certains jours...:laugh:

26 Juin 2022
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Proposition d'utilisation de mes photos...

Dans ce cas je conseillerais plutot des baguettes...

31 Mars 2022
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

Bon voici des images insoutenables... veuillez éloigner les enfants de l'écran.. je ne sais même pas si c'est autorisé ici. [MEDIA]

4 Mars 2022
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).

:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:

23 Février 2022
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Rebondissement dans l'affaire " Quel boitier pour de la vidéo ...." , un dernier témoin n'aurait pas vu la même chose... L'enquête...

13 Février 2022