module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.

même pas ... [MEDIA]

26 Septembre 2022
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de séquence.

André, tu devrais suivre tes propres conseils....

15 Septembre 2022
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...

15 Septembre 2022
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Création de séquence.

+1 :sad:

15 Septembre 2022
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...

29 Juillet 2022
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Junette3110 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

Rebonjour et merci à tous pour votre aide. Vous êtes les seuls à m'avoir répondu donc merci :) J'ai opté pour la technique citée par...

14 Mai 2022
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...

13 Mai 2022
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Idem j 'avais zappé ce PDF... :good: ...et c'est largement aussi interessant sinon plus que le projet finale (pour un forum dédié à...

27 Janvier 2022
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Bravo pour avoir su recueillir de ces derniers témoignages d'une époque insensée, et dont quantité se sont fait ensevelir sous les...

24 Janvier 2022
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

18 Janvier 2022
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

Cela a déjà été évoqué: même en mettant de coté le budget son / éclairage (qui est souvent bien plus élevé que ce à quoi s'attend le...

17 Novembre 2021
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de titfeu dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

c'est effectivement ELLE :) mais je ne sais pas pourquoi les photographes/vidéastes genrent souvent au masculin, mais pas de souci ce...

16 Novembre 2021
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Cela veut dire: paramétrer la stabilisation pour qu'elle se fasse progressivement de façon à ne pas avoir un brutal changement d'échelle...

9 Octobre 2021
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...

8 Octobre 2021
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.

On peut aussi utiliser ce lecteur bien connu et largement utilisé depuis des années ici sur le repaire Home · MPC-HC Il n'est plus...

15 Août 2021
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...

6 Avril 2021
  17. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

[MEDIA]

6 Avril 2021
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de gipi s dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.

en fait on peu le trouver 40% plus cher que le 3600x. mais de toute facon c'est pas dans mon budget, il me reste la CM, les RAM les SSD...

24 Février 2021
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.

Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o

4 Janvier 2021
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

HS ON Il ne faut pas croire cela, hormis la puissance potentielle, ils sont bien plus faciles à jouer que la plupart des pianos...

25 Décembre 2020