module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...

8 Octobre 2021
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.

On peut aussi utiliser ce lecteur bien connu et largement utilisé depuis des années ici sur le repaire Home · MPC-HC Il n'est plus...

15 Août 2021
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...

6 Avril 2021
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

[MEDIA]

6 Avril 2021
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de gipi s dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.

en fait on peu le trouver 40% plus cher que le 3600x. mais de toute facon c'est pas dans mon budget, il me reste la CM, les RAM les SSD...

24 Février 2021
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.

Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o

4 Janvier 2021
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

HS ON Il ne faut pas croire cela, hormis la puissance potentielle, ils sont bien plus faciles à jouer que la plupart des pianos...

25 Décembre 2020
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

29 Août 2020
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Hello Julien ! Eh bien moi j'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo ! L'objectif de transmettre au spectateur ce que vous avez...

11 Mai 2020
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même...

30 Avril 2020